Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!Elle est belle ta jun!Moi je suis nouvelle!

😉 Bien le bonjour MissCochonD'inde et bienvenue chez nous :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Miss cochon d'inde merci pour jun et bienvenue à toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh oui et ca me va bien car je l'aime ma boulette lol quand je vais aux toilettes elle reste devant la porte et elle aboie c'est louche car c'est la seule pièce ou elle fait ca LOL ... je lui ai donc fait visité les WC mais rien n'y change tout les matins elle se plante devant la porte et aboie jusqu'à ce que je sorte ..Quand je suis dans ma chambre elle dort devant la porte mais n'aboie pas .. bizarre lol ca me fait rire en fait

🤭 Tu sais peut être que pour elle tu peux sortir par le trou dans les WC mais que dans ta chambre elle s'est que tu vas ty reposer donc n'aboie pas , c'est marrant çà mais elle te fais comprendre qu'elle est là et qu'elle te surveille devant la porte . Tayzon lui n'abois jamais sauf s'il y a quelqu'un près des fenêtres , c'est génial car je déteste les aboiements , le chien de mon voisin fais çà toute la journée et souvent la nuit pour le moindre bruit c'est énervant mais lui çà ne le dérange pas plus que çà .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nous non plus elle n'aboie jamais sauf quand je suis aux toilettes alors des fois ca va puisque dés que je me lève le matin je la met au jardin pour le pipi du matin lol et je profites pour aller au WC mais des fois suis trop pressée lol alors là c'est la panique pour elle ... MDR

Ca me fait sourire .. la filousse elle sait y faire je te le dis moi avec ses yeux de chiens battus et sa tête de coin en mode " fais moi un calin" ...

quand mes enfants veulent lui faire un câlin elle prend ca pour un jeu et cherche a les mordiller ..; avec moi elle est douce comme un agneau .. elle pose juste la tête sur mon épaule .. j'ADOOORE ces moments là

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Et oui ils savent y faire , regarde Tayzon hier il m'a fait un délire sur le canapé et faisait le loup , j'ai eu le droit a une chansonnette trop drôle :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

💨 Il y a quelqu'un par chez nous pour le goutter les filles alors on fait régime aujourd'hui et bien pas moi 😋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉le café où le thé au choix

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi j'arrive juste pour le goûter, on dirait.

Ah les fruits rouges, il me semble qu'il y a de la meringue dessous?

Bonjour Junlo,

Hihi, La belle renarde a bien grandi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Coucou Mintcat j'ai remarquée que tu le sens bien le goutter car dés que la table est mise youpiiii!!!!! deviner qui arrive ?:) la gourmande 😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr et au revoir mintcat lol je quitte le boulot je viendrais faire un petit tour ce week end !!!

sylsyl quel clown ce tayzon !!

Bon week end les filles a lundi bon pied bon œil...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?