Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne balade à vélo çà c'est super le vélo moi j'adore çà ...Reviens quand tu veux pas de soucis pour un bon bol de rigolade et çà c'est bon pour le moral , et oui tu seras moins rider quand tu seras vieille et tu auras toujours le sourire aux lèvres c'est mieux pour tout le monde . Bon weekend

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne ballade, profites du beau temps !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ho!! les filles ont a beaux avoir l'âge de nos artères faut garder la forme pas les formes ...

faire du sport tout les jours ..

et une bonne balade

et une petite danse pour finir

bon weekend les amies et là je décroche vraiment...bizouxxxxxxxxxxxx
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(re)bonjour :) !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde :)

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Tania,

Tu es HS, bon enfin c'est le wek end. Ton Loulou a mangé une bête, il le fait souvent ?

Oui en balade il mange tout ce qu'il trouve, et va lui faire donner ...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh, le coquin ! Mon chat va dehors et je l'ai vu manger un grillon mais il n'a encore jamais vomi, du moins à la maison, c'est l'instinct du chasseur !

Recoucou Julia et bonjour Manoowka !

Alors quelles nouvelles ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Mintcat !

Bah pas grand chose ^^, à part, que je n'ai pas été élue aux élections de délégués (enfin comme suppléante) 😝

A deux votes près :/ !

Citer
Tania28700
Tania28700

Zut ca sera pour l'année prochaine !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh, ça ne fait rien Julia peut être la prochaine fois.(edit devancée par Tania!)

Dans la classe de mon fils, il n'y a pas eu encore d'élection, c'est drôle quand même !

Tu finis à 17 heures le soir ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?