Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Bonne promenade Sylsyl et Tayzon, à tout à l'heure.

Bonjour Céline,

Oh non, qu'est-ce qui arrive à Knut ?

Tu vas l'emmener chez le vétérinaire?

Courage petite Knut.

Chez moi aussi il fait gris.

Minicat tu sais elle a 2 ans et 1 mois . Elle a froid et je pense que je vais aussi la emmène au veto voir quelle est à . J'ai essaie la mettre dans son nid mais elle veux pas . Je pense Quelle veux me quitter pour toujours 🤧 . Car elle Zick Zack partout . Je vais essaie lui recouvrir . Mais elle bouge . Voilà que je peux dire .

Citer
Knut1990
Knut1990

bjr les amies .. sous un ciel bleu ce matin 5°c ... comme promis une photo de ma belle jun que vous allez sûrement trouve très changée ..

finir avec un petit selfie.

Hola jun et bien elle a bien mangé la petite jun mais en tous ce cas elle est trop belle une petite peluche quand on aimerais prendre dans les bras bonne journée à toi au bureau et après week-end bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Céline , désolée pour ta petite knut !! prends soin d'elle comme tu sais si bien le faire et bon courage à toi

Citer
Knut1990
Knut1990

Bon dernier mot pour la duchesse des louves aujourd'hui tu es mode je me réveille tard . On se voit comme d'habitude sois ici ou sur Skype . Je te fais un gros bisous et bonne matinée .

Aller mes poulettes préférés je vous quitter . Un peu d'air ça me fait du bien je supporte plus être enferme . Je vais faire un petit tour . Je vous dis à tout l'heure et un gros bisous . Plus de nouvelles de Knut je vous dirais .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr les amies .. sous un ciel bleu ce matin 5°c ... comme promis une photo de ma belle jun que vous allez sûrement trouve très changée ..

finir avec un petit selfie.

👍WAOUUUUUUUUUUU!! qu'est ce qu'elle a bien grandi la petite Jun :) toute belle , tu as dû la trouver changer en rentrant Junlo même si tu n'est pas partie longtemps , çà manque un toutou , bon moins que les enfants c'est sûr quoique pour nous les chiens où les chats font partie de la famille donc c'est dû pareil au même :) gros câlins à la belle devant si grande et très jolie .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucuo sylsyl oh oui elle m'a manqué aussi et puis elle a bien su faire comprendre aux enfants que je lui manquais en faisant ses besoins dans la maison alors qu'elle ne faisait plus rien depuis bien longtemps .. en allant à la poubelle alors que jamais elle n'y allait d'habitude ... bref elle a manifesté son manque ..

Alors maintenant ca y va les câlins lol toujours collée à mes basques .. elle me lâche pas d'une semelle ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonne journée a toutes et tous ,le soleil essaie de percer les nuages mais ça va être dur .Crise de rigolade avec scarie movie 2 [youtube=http://youtu.be/AWrB48xRoRs] et ça fait du bien de rire .Bon rétablissement les filles ,ainsi qu' a Knut

a Fastlane triple lèche a reçu ce qu'il méritait de la part de Sting.Bonne nouvelle Sting affrontera triple lèche a Wreselmania

👏Merci Usibelle et oui çà j'ai vue qu'elle belle rouste il a pris triple HHH alors qu'il croyait le frapper avec sa masse mais malin le Sting avait aussi cachée sa batte génial j'ai adorer et hâte de voir le combat , bon je pense que les lèches bottes de l'autorités vont s'en mêler en espérant que d'autres catcheurs seront aussi du côté de Sting pour faire la balance des coups , on verra bien , bonne fin de journée Usibelle , et bisous à tous .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!Elle est belle ta jun!Moi je suis nouvelle!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucuo sylsyl oh oui elle m'a manqué aussi et puis elle a bien su faire comprendre aux enfants que je lui manquais en faisant ses besoins dans la maison alors qu'elle ne faisait plus rien depuis bien longtemps .. en allant à la poubelle alors que jamais elle n'y allait d'habitude ... bref elle a manifesté son manque ..

Alors maintenant ca y va les câlins lol toujours collée à mes basques .. elle me lâche pas d'une semelle ...

😁Bin il fallait bien qu'elle montre sa présence cette petite chipie, et oui c'était çà façon elle de dire : bin voilà vous m'avez abandonner je marque le coup partout en faisant pipi et picétout :) maintenant c'est sûr elle va pas te lâcher , je pense qu'elle a peur que tu reparte , pour elle s'est un abandon tout simplement , tu sais quand mon fils a ramené Tayzon à la maison il ne le quittait pas d'une semelle , même dans la salle de bain où WC, il voulait pas le lâcher de peur d'être de nouveau abandonner , rien de plus fidéle qu"un chien , eux quand ils aiment c'est pour la vie.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh oui et ca me va bien car je l'aime ma boulette lol quand je vais aux toilettes elle reste devant la porte et elle aboie c'est louche car c'est la seule pièce ou elle fait ca LOL ... je lui ai donc fait visité les WC mais rien n'y change tout les matins elle se plante devant la porte et aboie jusqu'à ce que je sorte ..Quand je suis dans ma chambre elle dort devant la porte mais n'aboie pas .. bizarre lol ca me fait rire en fait

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?