Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Mintcat qui bois tranquillement son café :) ha!ha! j'en étais sûr :) bon début de journée et bonne matinée mon amie ,

en ce vendredi fin de semaine appréciable pour beaucoup , je te dis à tout à l'heure comme d'habitude , moi je vais sortir mes loulous aussi , pas de pluie mais un grand froid

tout gris le ciel donc surement de la flotte dans la journée , c'est ce que la météo prévois pour moi de mon côté. Bisous A+++++++++ma belle , petit café pour commencer virtuel mais du cœur bien sûr

Citer
Knut1990
Knut1990

😉

Ma Pitchounette j'espère que tu vas bien ? et que tu te remets de ta chute dans la neige ? je te souhaite un bon vendredi ma chérie et pas de bêtises tu diras aux mômes

qu'ils soient bien sage aujourd'hui c'est vendredi :) bonne journée ma Knut et A++++++++ momon :)

ton petit déjeuner n'oublie pas pour bien commencer ta journée :)

Bonjour ma belle douce mom's aujourd'hui ce matin je vais très mal mal ma petite Knut est au point être mal . Aujourd'hui j'ai pas trop envie rigole aujourd'hui j'ai la journée en Mode tristesse et pas le moral le moral à zéro si je peux le dire . Pas petit de déjeuné ce matin peux être un petit truc . Mon dos me fais plus mal ce matin . Et toi tu vas mieux avec ton genou ou pas le top . Bon je te fais un gros bisous et peux être à tout l'heure ça va : )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl et Tayzon, le plus beau.

Aujourd'hui le temps est gris, je n'ai pas de regret à rester au chaud avec ma ronronthérapie sur patte.

Je te souhaite une bonne journée.

😁Hello Mintcat tu as bien raison une journée au chaud à la maison c'est toujours très agréable et bonne compagnie aussi , le ronron d'un chat est fort sympa et une belle détente j'ai connue çà aussi :) Tayzon pas de ronron mais une bonne thérapie de câlin et léchouilles , hier je me suis pris un délire avec lui sur le canapé pendant plus d'une heure , j'ai fais pleins de photos que je montrerais tout à l'heure il faut que je l'es mette sur mon ordi , il avait décider de faire un bon délire , c'est génial rien de tel pour retrouver bon moral :) .Je vais me préparer pour aller les balader là ils sont pas dû tout motiver mais bon quand faut y allez debout sans rechigner :) A tout à l'heure bisous

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl et Tayzon, le plus beau.

Aujourd'hui le temps est gris, je n'ai pas de regret à rester au chaud avec ma ronronthérapie sur patte.

Je te souhaite une bonne journée.

Bonjour Minicat comment ça va toi : ) Aujourd'hui chez moi c'est gris et aujourd'hui la petite Knut va mal quand j'ai découvre dans sa cage et aujourd'hui pas top chez moi . Bon je te souhaite aussi une bonne journée : )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ma belle douce mom's aujourd'hui ce matin je vais très mal mal ma petite Knut est au point être mal . Aujourd'hui j'ai pas trop envie rigole aujourd'hui j'ai la journée en Mode tristesse et pas le moral le moral à zéro si je peux le dire . Pas petit de déjeuné ce matin peux être un petit truc . Mon dos me fais plus mal ce matin . Et toi tu vas mieux avec ton genou ou pas le top . Bon je te fais un gros bisous et peux être à tout l'heure ça va : )

😔

Bon est bien c'est pas de bonnes nouvelles çà ma Pitchounette , je t'envoie quand même de gros bisous , et pleins de courage , repose toi si tu peux avec ton dos faut pas rigoler c'est ce qui te tiens debout ma chérie , je sais que çà fais très mal quand o,n tombe , mon genou parfois quand je me léve trop vite bin çà craque et c'est pas cool , j'espère que ta petite Knut va aller mieux , courage et gros bisouss momon , désolée pour toi ....

Citer
Knut1990
Knut1990

elle a plein de bourgeons jusqu'à la pointe qui vont fleurir sous peu!!!

le blanc c'est beau aussi....

Hola belle ines est bien mama mia est ce que elles sont belles des orchidées un soir je viendra les chipeir car elles sont magnifiques et tu as la chance en avoir chez nous elle sont tous mortes je parle de ma mère bien sûre . Et dis tu as la chance avoir des nuages bleu et pas comme ici : ) Chez toi ils font aussi des cigarro comme à Cuba . Faudrait que nous la spécialite du pays . Aller un grand bisous et magnifique tes toutous : )

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne promenade Sylsyl et Tayzon, à tout à l'heure.

Bonjour Céline,

Oh non, qu'est-ce qui arrive à Knut ?

Tu vas l'emmener chez le vétérinaire?

Courage petite Knut.

Chez moi aussi il fait gris.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un petit coucou a la louve qui va passer aussi par chez nous ,

Tania je ne t'es pas oubliée mon amie t'inquiète , bon vendredi et à plus tard , je vais en balade sous un ciel qui me dis attention à la douche ma belle :( , allez porte toi bien aussi et gros bisous à tout le monde ,Amitié bonne matinée la duchesse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr les amies .. sous un ciel bleu ce matin 5°c ... comme promis une photo de ma belle jun que vous allez sûrement trouve très changée ..

finir avec un petit selfie.
Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour ma belle douce mom's aujourd'hui ce matin je vais très mal mal ma petite Knut est au point être mal . Aujourd'hui j'ai pas trop envie rigole aujourd'hui j'ai la journée en Mode tristesse et pas le moral le moral à zéro si je peux le dire . Pas petit de déjeuné ce matin peux être un petit truc . Mon dos me fais plus mal ce matin . Et toi tu vas mieux avec ton genou ou pas le top . Bon je te fais un gros bisous et peux être à tout l'heure ça va : )

😔

Bon est bien c'est pas de bonnes nouvelles çà ma Pitchounette , je t'envoie quand même de gros bisous , et pleins de courage , repose toi si tu peux avec ton dos faut pas rigoler c'est ce qui te tiens debout ma chérie , je sais que çà fais très mal quand o,n tombe , mon genou parfois quand je me léve trop vite bin çà craque et c'est pas cool , j'espère que ta petite Knut va aller mieux , courage et gros bisouss momon , désolée pour toi ....

Aujourd'hui ça sera pas repos je vais posté un recommandé à mes parents et je vais faire un tour au troc pour me défouler j'en besoin car hier j'ai allais pas et aujourd'hui ça devient pire pire . Je sais avec mon dos je rigole pas mais c'est surtout ma hanche qui fait plus mal et bon c'est ça la vie . Merci de pensé a moi . Aller un gros bisous à toi bonne promenade et attention à toi . ( mais comment tu fais tu as encore les béquilles ou pas )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?