Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bonjour les Z'amies de chez nous :)

,

Un bon vendredi a toutes ,pour moi chat bien merci !!!

Que votre journée soit cool et agréable surtout,

Avec des joies et des sourires dans la bonne humeur,

Que le bonheur vous accompagnent tout au long de ce vendredi ,

Je le souhaite à vous toutes mes amies...

Ne broyez pas du noir ,ni du gris, les couleurs de l'arc-en-ciel c'est plus joli !!!

Gros bisous d'amitié de votre amie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋 Un bon café pour certaine et un thé pour d'autre, le jus d'orange est à volonté pour passé une bonne journée vitaminé, bon vendredi les copines d'ici ....

Avec le bouquet de l'amitié livraison le même pour chacune des amies de chez nous ,personne ne seras oublier .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Pour Cléopatre qui nous donne pas de nouvelles alors qu'on s'inquiète ma belle pour toi !!! espérons que tu vas très bien? bon vendredi et à bientôt par chez nous :)Amitié et gros bisous à toutes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Une pensée a notre petite Camou en Guadeloupe :) bonne vacances chipie et profites en un maxxxxxxxxxxxx:) bisesssssssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Ma Pitchounette j'espère que tu vas bien ? et que tu te remets de ta chute dans la neige ? je te souhaite un bon vendredi ma chérie et pas de bêtises tu diras aux mômes

qu'ils soient bien sage aujourd'hui c'est vendredi :) bonne journée ma Knut et A++++++++ momon :)

ton petit déjeuner n'oublie pas pour bien commencer ta journée :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonsoir Inespascale , je t'es ratée ce matin pour moi et la nuit pour toi pas de chance qu'on est ce décalage horaire , mais bon pas grave une pensée pour toi quand même !!!

MAGNIFIQUE fleurs que tu peut voir chaque jour qu'elle merveille, c'est franchement un beau jardin que tu as:) bon vendredi

mon amie et bonne journée à toi :) en espérant que ta nuit aura été douce .bisouss et Amitié la belle des îles

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Vidélyne qui se prépare pour le boulot, j'espère que tu as passée un bon jour de repos hier ? prête aujourd'hui pour une dernière journée avant le weekend ? bon vendredi et bon courage au bureau , que cette journée soit tranquille et agréable :)

Amitié et gros bisoussssssssssss..Couvre toi il fait froid

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Junlo que je ne vais surtout pas oublier :) je rigole mon amie comment pourrais-je t'oubliée toi qui me rappeler !!! bonne journée à toi et aux tiens , bon vendredi au bureau pas trop de boulot je te souhaite où un peu pour que la journée passe plus vite c'est bien aussi !!! bisouss et Amitié ma belle

petit souvenir qu'on ne peut oublier quand on y est passer je pense

, plateau déjeuner je ne sais pas ce que tu aimes mais le café fais toujours plaisir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour Usibelle qui ne manqueras pas de passer par chez nous comme chaque jour :)

bon vendredi et bonne journée avec ta tribu

, sans oublier un gros bisousss à tout ce petite monde bien adorable :) Amitié mon amie et à bientôt du côté de chez nous :)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl et Tayzon, le plus beau.

Aujourd'hui le temps est gris, je n'ai pas de regret à rester au chaud avec ma ronronthérapie sur patte.

Je te souhaite une bonne journée.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?