Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

J'arrive, j'arrive.

Houla mais tu es tombée aussi Céline.

Les filles, il faut mettre les crampons.

Ah le goûter !

Oui je suis glissé quand la neige est partie et la glace était la ( Tu sais ou je suis aller mettre les poubelles dehors ). Tu sais c'est mon dos qui fait ça et j'ai découvre ce matin . Et tu as fais ta petite sieste avec mister Roméo : )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais avec ma glissade de neige et ma cuisse est mode noir

. Et chaque fois je pense quand j'ai porté le gamin et j'ai fais pas de pause en marchant j'ai eu ça : ) et je suis comme toi mais toi tu es pire que moi . Le foutu de dos ça attaqué à ma jambe et ma tête . C'est moche mais rigole pas de ma jambe toute blanche 😳

😲ma pauvre Pitchounette pas de chance , décidément toi aussi , bon moi ma tête je l'es protéger avec mes mains et comme je suis tombée en avant mon dos n'a rien pris , heureusement avec mon arthrose j'aurais morfler pire que mon genou, mais bon je pense qu'on est pas à l'abris ni l'une ,ni l'autre de prendre une belle gamelle à la maison où dehors , tu as mis de la créme j'espère un peu dessus et de la glace ?..bon rétablissement ma chérie et gros bizoux çà c'est de la créme d'amour qui guérie tout ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'arrive, j'arrive.

Houla mais tu es tombée aussi Céline.

Les filles, il faut mettre les crampons.

Ah le goûter !

🙅bin non Mintcat pour moi les crampons çà n'aurais rien changer je suis tomber sur le parking donc pas de neige , sinon j'en es pour l'hiver des crampons en cas de geler je l'es mets a mes pompes avec sûreté avant tout je me sens moins en danger mais parfois çà glisse quand même .

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

[quote=Knut1990

Oui je suis glissé quand la neige est partie et la glace était la ( Tu sais ou je suis aller mettre les poubelles dehors ). Tu sais c'est mon dos qui fait ça et j'ai découvre ce matin . Et tu as fais ta petite sieste avec mister Roméo : )

Oh mince, et le lendemain au réveil, c'est pire.

Ha l'hiver ça glisse. Chez moi la température est passée de -7 ce matin à 8 degrès ce tantôt.

Non je n'ai pas fait de sieste mais le repassage et j'ai trié des papiers.

Là, je reviens du covoiturage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Moi j'ai çà comme crampons pour pas tomber enfin jusqu'à là pas de soucis je touche du bon bois têtue ma tête :)......mdr

Knut1990
Knut1990

Tu sais avec ma glissade de neige et ma cuisse est mode noir

. Et chaque fois je pense quand j'ai porté le gamin et j'ai fais pas de pause en marchant j'ai eu ça : ) et je suis comme toi mais toi tu es pire que moi . Le foutu de dos ça attaqué à ma jambe et ma tête . C'est moche mais rigole pas de ma jambe toute blanche 😳

😲ma pauvre Pitchounette pas de chance , décidément toi aussi , bon moi ma tête je l'es protéger avec mes mains et comme je suis tombée en avant mon dos n'a rien pris , heureusement avec mon arthrose j'aurais morfler pire que mon genou, mais bon je pense qu'on est pas à l'abris ni l'une ,ni l'autre de prendre une belle gamelle à la maison où dehors , tu as mis de la créme j'espère un peu dessus et de la glace ?..bon rétablissement ma chérie et gros bizoux çà c'est de la créme d'amour qui guérie tout ...

Et bien je vais essaie trouve une crème dans la réserve de ma mère si elle a une crème . Hihi merci ma belle Pour le bisous j'ai espéré qu'il va guérir : )

Mintcat
Mintcat

👏👍SUPER CANON LE MATOU :) QUEL BEAU MINOIS AVEC SON NŒUD DE PAPILLON :) LA CLASSE VRAIMENT :) Tayzon et Nono te font une gros léchouilles d'amitié Roméo

Tayzon t'invite au Macdonald là prochaine fois Roméo

Ah trop drôle !

Hihi le minou Sylsyl, heu je plaisantais à moitié.

Knut1990
Knut1990

Minicat qui parle du macdo avec mom's et figure toi ma sœur voulait mangé du macdo j'aime pas le madco à cause d'une reportage : )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mintcat 🤭 C'est bien la pub de chez eux :)""" venez comme vous êtes """ Donc Tayzon lui il y es allez et à bien manger le coquin , non je rigoles pas une fois il y a été en terrasse et crois moi ses yeux d'amour on fait effets , heureusement que mon fils a dis stop sinon il prenait 20 kilos d'un coup en un repas :)......MDR

Mintcat
Mintcat

Moi j'utilise de la crème à l'arnica et de l'homéopathie aussi pour les "bleus".

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?