Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
je plaisantais sylsyl tu sais je sais moi aussi il m'arrive d'oublier certaines filles et je m'en excuses d'ailleurs !! j'y peux rien suis "blonde" !!
oui la belle ines gardé le soleil pour elle et elle a prévu de nous en envoyé un colis prochainement hihihi...
Je te souhaite également de passer une agréable journée
Bisous
Et bien tu sais je rigole aussi tu écris quand tu veux . Je peux te croire elle a bien mangé pendant ton départ maintenant ça sera diète pour elle Hihi . Vive les kg comme elle dis la petite malin jun : ) bonne appétit
Mom's je vais pas cassé le portable hier j'ai déjà cassé les crochets d'un autre portable à cause de monsieur Thomas m'as pris mon portable et à tire à ma puce et maintenant j'ai pris un autre portable de mon père . Mais je pense c'est avec Google quand je vais dans une autre page et je reviens ici sur wamiz tout part c'est pour ça je suis dégouter mais pas grave : ) à tout l'heure c'est dure de se déconnecte ici Hihi : )
je plaisantais sylsyl tu sais je sais moi aussi il m'arrive d'oublier certaines filles et je m'en excuses d'ailleurs !! j'y peux rien suis "blonde" !!
oui la belle ines gardé le soleil pour elle et elle a prévu de nous en envoyé un colis prochainement hihihi...
Je te souhaite également de passer une agréable journée
Bisous
🤭Bah oui, c'est vrai ça !
C'est pas facile tout les jours, mais heureusement on a des amies, qui nous comprennent... Même si tu leur fais honte, c'est pas grave, elles en rigole, elles sont toujours là pour nous... comme je suis toujours là pour toi aussi ma blonde...on est toutes un peu blondes quelques part ?...
Faut prendre çà avec humour surtout
Et puis être blonde, c'est comme être moche : on a pas choisit d’être comme ça, et puis c'est à vie !
Donc en gros je viens de t'associer a une moche... ouais c'est pas logique tout ça.... BREF !
Là vous me prenez vraiment pour une débile... 8)
j'trouve ça mignon $) être blonde n'est pas grave tant que le cerveau intérieur n'est pas atteints :)
ha!ha! je plaisante bien sûr
Pour moi, c'est pas une insulte, c'est une qualité ! Ouais, c'est rare les filles comme moi je le sais mais bon je vais pas changer désolée... je veux dire, des filles aussi blonde que moi , parfois moi aussi çà m'arrive alors t'es pardonner pas grave blondinette ..
Mom's je vais pas cassé le portable hier j'ai déjà cassé les crochets d'un autre portable à cause de monsieur Thomas m'as pris mon portable et à tire à ma puce et maintenant j'ai pris un autre portable de mon père . Mais je pense c'est avec Google quand je vais dans une autre page et je reviens ici sur wamiz tout part c'est pour ça je suis dégouter mais pas grave : ) à tout l'heure c'est dure de se déconnecte ici Hihi : )
👋 BYE BYE pour quelques heures , je vais manger devant la télé et en suite un peu de ménage quand même , c'est vrai que lorsqu'on est là toutes ensembles pas facile de décrocher car il faut toujours répondre c'est plus fort que tout mais quand faut y aller on prends son doigts et on dit au revoir l'ordi , a plus tard les Z'amies, bon appétit à toutes , bisousssss amical
🙅 Non non!! pas de sieste cet aprés midi , déjà lever tard ce matin faut pas déconner quand même , sinon ce soir je fais une nuit blanche , au moins je papoterais avec Inespascale :)....lol........pourquoi noir ??? qu'as-tu fais de beau ? Pitchounette
Tu sais avec ma glissade de neige et ma cuisse est mode noir
. Et chaque fois je pense quand j'ai porté le gamin et j'ai fais pas de pause en marchant j'ai eu ça : ) et je suis comme toi mais toi tu es pire que moi . Le foutu de dos ça attaqué à ma jambe et ma tête . C'est moche mais rigole pas de ma jambe toute blanche 😳