Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Bon bah le capitaine n'est pas décidé à me saluer ... je vais cirer le pont jusqu'à ce que ca brille !! lol
Coucou mintcat tu vas bien ?
Hola Jun aussi tu m'as oublié Hihi et comment ça étais les vacances tu es maintenant toute bronze ou rouge 👋 . Et bien je trouve que les vacances ont vite passé que pense tu : ) la petit Jun va bien et ravie voir sa maman de retour : ) bonne appétit à toi : ) et surtout bossé pas trop Hihi
😁 Knut si tu casses ton portable comment tu fais après miss?? alors reste zen et garde la pêche , les mômes c'est juste en attendant mieux trouver , tu avances déjà c'est bien et tu verras se sera mieux bientôt , le temps pourri chez moi çà donne pas envie de faire des grillades non plus mais celons mes envies je n'attends ni le soleil ni une fête spéciale pour me faire plaisir tu sais , je mange comme je veux et ceux que je veux dû moins quand on peut trouver le plat pas toujours facile , allez bon appétit et à plus tard pour le goûter peu être , bisoussssssssssssss ma chérie momon
Bon bah le capitaine n'est pas décidé à me saluer ... je vais cirer le pont jusqu'à ce que ca brille !! lol
Coucou mintcat tu vas bien ?
🙅
Non pas dû tout tu te goure complètement j'allais te saluer aussi mais j'essayes de reprendre moi depuis le début pour oublier personne , aujourd'hui j'ai pris du retard sur mes devoirs comme ces derniers temps pas trop motivée pourtant je vous poste un mot à toutes chaque jours même si certaines ne prennent pas le temps ni de lire ni de répondre , donc je te souhaite un bon jeudi
Junlo et bonne journée , bisouss et Amitié ...Dommage ici il pleut les souvenirs et le soleil sont rester sur les îles de'Inespascale
coucou céline désolée ...tout va bien oui beaucoup de boulot mais bon faut bien le faire !! oui jun va très bien elle a repris son rythme avec nous !! fini les bêtises ...
Mais elle a pris beaucoup de poids pendant mon absence alors on régule je soupçonne les enfants de l'avoir laisser voler la gamelle de Matéo !!
Alors que moi je surveille qu' elle n'y aille pas ... elle a du se faire plaisir pendant 10 jours la coquine lol
Trop belle cette image d'Akita avec le bonhomme de neige .... magnifique je viens vous mettre une photo de jun demain !! vous allez voir la différence de gabarit
Bien le bonjour Usibelle , sympa les photos et la vidéo , c'est cool ce que tu fais , les bonnes balades entre amis pour de bonnes causes c'est génial , on y fais de magnifiques connaissances durable et intéressante , bon jeudi
avec toute ta tribu , là tu as surement besoin d'un peu de repos , bonne journée et gros bisous mon amie .quel temps chez toi aujourd'hui ? !...
bonne journée a toutes et tous ,de la pluie aujourd'hui. Comme promis photo 100 km de Millau, mais la numérisation n'est pas top car cette imprimante ne vaut rien pour les photos. Je dois la remplacer a tout prix
,une de mes plus belle rencontre Antoine ,on a fait connaissance a la première boucle ,on a fini ensemble les 100 km. Pendant plusieurs années on a marché cote a cote a se soutenir :Antoine est le marcheur senior et moi je porte le bonnet
C'est la dernière année ou je participais aux 100 km de Millau car dans ma vie était renté Rani ma doberman. Mon but c'était de les faire avec elle ,mais hélas elle détestait marcher ne supportait la chaleur. J'aurai du rencontrer Cayla a cette époque car elle adore se promener et faire d'es km et si j'avais été a la retraite et n'aurai pas eu ma famille féline on serai aller faire le pèlerinage de Saint Jacques de Compostelle .Un véritable rêve [youtube=http://youtu.be/pIlsY_2qVqI]
Une énorme tristesse m'envahie car le jour que j'entreprendrai cette aventure Cayla ne sera surement plus a mes cotés. Après cette parenthèse j'en reviens a Millau ,le mousquetaire sur la photo c'est moi et mes cheveux colorés bleu et vert, teinture et non peinture
bisous a toutes et tous
Bonjour Usibelle est bien ça l'air intéressant que tu nous montre tu sais ça a moi j'aimerais bien aussi le faire . Mais tu as découvert pleins Choses intéressante et Cayla viens pas je viendrais moi même à sa place Hihi . Et j'ai pas de mots à dire c'est simplement magnifique : ) gros bisous z tes loulous et la magnifique cayla : )