Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chalut les filles,

J"ai mis mon beau noeud pour vous remercier pour ma fête.

Amitié à vos minous, loulous lapinous et ... le truc bizarre.

Roméo (l'unique)

PS je ne le fais que pour vous, je n'ai pas l'habitude.

👏👍SUPER CANON LE MATOU :) QUEL BEAU MINOIS AVEC SON NŒUD DE PAPILLON :) LA CLASSE VRAIMENT :) Tayzon et Nono te font une gros léchouilles d'amitié Roméo

Tayzon t'invite au Macdonald là prochaine fois Roméo

Citer
Tania28700
Tania28700

Bravo Usibelle !! 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir tous le monde

Sylsyl : Comment va ta blessure ? comment tu vas ? Comment va tayson ? Rétablie toi bien et repose toi bien bisous

👍

Superbe photo U.A.Lion j'adoreeeeeeeeeee :) merci beaucoup tu y penses quand même en passant par chez nous :) bonne journée et bonne réussite pour ton avenir ma chérie , gros bisoussssssssss

repos pour moi

Citer
Knut1990
Knut1990

Coucou Sylsyl, oh merci tu y penses toujours.

C'est normal de se reposer un peu quand même !

Quand je caresse mon Roméo ça me détend et parfois je m'endors et lui aussi, ça fait du bien, hihi.

Oh Junlo, qu'est-ce qui se passe avec le mauvais temps, le soleil a décidé de prendre des vacances chez moi.

Bonjour Céline,

A oui, c'est bientôt l'heure du déjeuner.

Je vais sortir le foie, pas pour moi, pour le chat, il ne l'aime pas trop froid.

Bon appétit

Hello la douce Minicat et biEn est ce que il est malin notre Roméo Dis Hihi . On dirais que chez toi on se la gèle bien et je comprends bien Roméo . Alords c'est mieux qu'il reste au chaud lui . Alors il A ttrop fête avec son nom : ) oui bientôt mangé à faire mais chez moi c'est déjà fait . Maintenant c'est aussi l'heure me attaqué à la chambre . Et on se voit comme d'habitude au goûter bon app : ) gros bisous

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Tania,

Au fait, qu'est-ce qu'il mange Sunset, je suppose que tu ne lui donnes pas les croquettes des chiens.

A plus tard. Bisou.

Citer
Tania28700
Tania28700

salut Mintcat, il a des croquettes pour lui mais pas celles de supermarché, mince, je te dirai le nom si tu veux mais je viens de laver ma maison, et je ne veux pas marcher ! il a aussi beaucoup de foin qu'il mange en grande quantité.

J'ai trouvé photo

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah le capitaine n'est pas décidé à me saluer ... je vais cirer le pont jusqu'à ce que ca brille !! lol

Coucou mintcat tu vas bien ?

Citer
Knut1990
Knut1990

😉 Hello ma Pitchounette et bien chez toi aussi pas terrible le temps ? et oui encore de la pluie , et bien il faut faire avec la météo en à décider :( je te souhaite un bon

jeudi ma chérie et tiens ta voiture pour une balade

sous la pluie c'est sympa aussi :) il faut mangée Knut sauter des repas c'est pas bien même si on décale le déjeuner mais bon chacun fais comme il veut où peut c'est vrai quand tu te lèves plus tard pas facile de manger à heure fixe en suite , allez gros bisous , je continue a répondre mes devoirs sont pas terminer , Amitié et à bientôt momon

Zalut mom's je vais casse ce portable et je vais te écrire pour la deuxième fois grrr

bon tu sais moi normalement je me réveille à 7 : 30 à cause du môme Édouard car ma sœur me réveille et m'as apporté pour je le surveille et des fois il s'endors à côté de moi . Mais depuis 3 semaines je garder pas le petit l'autre Hihi . Tu sais pour le mange de midi je mange pas beaucoup a 13 : 30 je mange un Sandwich ou un autre truc . Aujourd'hui c'est la journée de ma chambre elle dois être nickel cette après-midi et la semaine prochaine changement de terre pour les plantes. Bon pour le temps de la pluie j'en la flemme j'ai hâte le printemps pour aller faire des picknicks et faire des bonnes grillades j'en la flemme de l'hiver Hihi . Pour la voiture ça sera ma belle R8 Hihi mais bon je prends cela . Aller bon appétit et je te dis à toute l'heure Pour le goûter gros bisous et j'ai espéré ça bloque plus : )
Citer
Knut1990
Knut1990

salut Mintcat, il a des croquettes pour lui mais pas celles de supermarché, mince, je te dirai le nom si tu veux mais je viens de laver ma maison, et je ne veux pas marcher ! il a aussi beaucoup de foin qu'il mange en grande quantité.

J'ai trouvé photo

Hello Tania est bien dis donc ta nouvelle mascotte va bien et il faudrait nous le montre : ) hâte voir plus de photos . La marque je la connais Knut à un comme ça . Mais un chinchilla c'est gentil ou pas top . Et aujourd'hui tu es bien motivée dis : ) et tu as étais faire les courses bonne appétit : )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OHOH!!!! Le Capitaine fait dans la prose poétique et suggestive! magnifiques phrases Sylsyl et valables pour toutes et tous, merci de cet instant en harmonie avec la beauté! belles images romantiques aussi, j'ai apprécié , mon amie fidèle au post et à son entourage...comme toujours!

😉

Mon amie la belle des îles et oui j'ai des jours comme çà poète avec les plus belles biens sûr c'est un royal plaisir et c'est si facile avec les amies sincére d'ici :)

je te souhaite une douce nuit

et un bon réveil je sais ce que tu aimes donc :) voilà pour toi

sans oublier le journal du jour :) bon jeudi et j'espère le paradis pour ce que je sais çà viendra aussi pour moi et là je débarque

chez toi ma belle prépare toi à me supporter plus d'une semaine mon amie je t'en fais promesse , besoin de changer d'air

çà c'est sûr le bateau va virer de bord et faire escale vers tes îles :) A bientôt ma belle , je t'embrasse amicalement .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?