Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

[quote=]

Vous avez de la chance est ce que votre chat vous boude si il n'a pas se qui veut ?

Non il ne nous boude jamais, c'est un amour de chat ! Et le tien il est gentil ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Tania c'est super si on t'a détendue c'est la meilleur récompense que j'attends de mes amies .. Je suis contente de vous faire un petit plaisir alors c'est cool . Bon et ton loulou comment il v'a ce soir ???

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour Tania28700

Je ne savais pas que rire sa évite d avoir des rides

Mais si mais si !!! je ne ris pas assez, car les rides commencent à venir !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Mon jyrkhos ne mange plus que deux gamelles par jour, pas grave, il va se réguler ! et puis il y a l'os du matin ! ca va ! il vient de me sauter sur les épaules pour me dire bonjour ! non mais il a bouffé des mulots et pas digérés !! je te jure il bouffe n'importe quoi !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Tania,

Tu es HS, bon enfin c'est le wek end. Ton Loulou a mangé une bête, il le fait souvent ?

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

C'est à dire mon chat se prend ke roi chez moi ^^

Oui il et très gentil il adore les bébé et jeune enfant

Vous n'avez pas de chance

Alors si je rit beaucoup je n'aurais pas de ride plus tard

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 Tayzon me boude juste quand je caresse un autre toutou et quand je rentre il va se cacher

où me tourne le dos , trop drôle mais çà dur pas il reviens très vite me faire une léchouille ...

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Je dois vous laissez malheureusement je dois allez faire du vélo je revien après :-)

Bonne journée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon jyrkhos ne mange plus que deux gamelles par jour, pas grave, il va se réguler ! et puis il y a l'os du matin ! ca va ! il vient de me sauter sur les épaules pour me dire bonjour ! non mais il a bouffé des mulots et pas digérés !! je te jure il bouffe n'importe quoi !!

Tania c'est un peu normal non ?? t'a des loups pas des york ..LOl...

Bon tu le mets à la diéte et tu lui explique que c'est pas bon les mulots ?? ..LOL

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Alors si je rit beaucoup je n'aurais pas de ride plus tard

Eh, moins de rides, mais il n'y a pas de miracle, on viellit tous plus ou moins vite !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?