Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Mintcat alors quoi de neuf de ton côté mon amie ?? toi tu as de la neige c'est cool et soleil

avec je suppose où mauvais froid moins terrible ?!.... petit café en retard désolée le chef fais la gréve ce matin encore en retard vas le foutre à la porte où par dessus bord c'est bien aussi chat :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Pour ma Vidélyne qui se repose ce jeudi comme chaque semaine :) profites en bien et a demain , gros bisous Amitié , reste au chaud s'il fait pas beau sinon envois nous un brin de soleil pour réchauffer nos cœurs :)bonne journée de ce jeudi

ton thé est servi comme d'habitude :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Enjoy bonne continuation pour toi et a un de c'est jour peut être, tu reviendras par chez nous , sois bien heureuse quand même on pensera un peu à toi :) bisouss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour les filles !! pluie pluie et repluie !! vivement le printemps ...

Ines .. tu as le bjr de don diego de la barriga ... je t'envoi la vidéo ce week end car la cette semaine est très très mouvementée..

Sylsyl comment va ton genou ce jour ?

Knut1990
Knut1990

Bien ou pas bien . Aujourd'hui chez moi c'est le brouillard chez nous quel temps mais ça caille . Et bientôt c'est l'heure du mangé : ) aujourd'hui je mange pas pas trop faim à cause du petit déjeuné .

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Usibelle,

Mais vous avez toutes de la pluie aujourd'hui.

Merci pour les photos, elles sont pas mal du tout, malgré la numérisation.

Tu as eu du courage de faire tant de kilomètres, mais a plusieurs, comme ça, et déguisée, ce n'est pas la même chose et l'ambiance devait être super.

Elle est toute mignonne Cayla là sur la photo.

On ne peux pas concrétiser tous nos rêves car souvent il faut faire un choix.

Tu as ta belle tribu de chats, tu les rends heureux et c'est important aussi.

Bonne journée. Bisou.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello Un Amour Lion merci pour le petit message moi aussi je te souhaite pleins de bonnes choses :) je vais bien et mon genou se remets peu à peu là il passe par toutes les couleurs de bleu:) MDR... Tayzon lui se porte très bien pacha de la maison tout les jours et çà il le fait bien ; je te souhaite un bon jeudi et pas grave si tu passes pas chaque jours on te sait très occuper entre livres , cuisine , timbres et piano c'est bien ta vie bouge beaucoup et tu apprends ,

je te souhaite un bon jeudi miss a bientôt par chez nous la porte est toujours ouverte , gros bisousss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Hello ma Pitchounette et bien chez toi aussi pas terrible le temps ? et oui encore de la pluie , et bien il faut faire avec la météo en à décider :( je te souhaite un bon

jeudi ma chérie et tiens ta voiture pour une balade

sous la pluie c'est sympa aussi :) il faut mangée Knut sauter des repas c'est pas bien même si on décale le déjeuner mais bon chacun fais comme il veut où peut c'est vrai quand tu te lèves plus tard pas facile de manger à heure fixe en suite , allez gros bisous , je continue a répondre mes devoirs sont pas terminer , Amitié et à bientôt momon

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Sylsyl, oh merci tu y penses toujours.

C'est normal de se reposer un peu quand même !

Quand je caresse mon Roméo ça me détend et parfois je m'endors et lui aussi, ça fait du bien, hihi.

Oh Junlo, qu'est-ce qui se passe avec le mauvais temps, le soleil a décidé de prendre des vacances chez moi.

Bonjour Céline,

A oui, c'est bientôt l'heure du déjeuner.

Je vais sortir le foie, pas pour moi, pour le chat, il ne l'aime pas trop froid.

Bon appétit

Knut1990
Knut1990

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?