Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles !! reprise au taquet !! ca n'arrête pas les réunions le traitement des mails et la mise en place de nouveaux projets !! je ne sors ^pas la tête de l'eau !!

Ines comment vas tu ? je te manque ? hihihi et comment va mon ami pouchkin?

Sylsyl dis donc ce genou c'est pas la grande forme ! prends soin de toi

Tania ma coupine comment tu vas ?

Mintcat, céline, vidélyne , cléopatre et les pitites!!! bonjour à vous

Hola Junlo! claro que si , vous me manquez toi et DON DIEGO DE LA BARRIGA! le pêcheur invétéré qui ramasse du poisson plus qu'aucun autre!!!! le veinard! je ne vais plus à Bayahibe presque! ihihih! mais je vais ailleurs, tu me connais un peu! Pushkin a récupéré sa place de vigie à l'avant...il a dit: tiens! la blonde est partie sans m'avertir...moi! le monsieur de la maison!!! je lui ai fait un bisou de ta part!

😁 bon courage pour le boulot, n'oublie pas la vidéo de notre danseur!?...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Inespascale,

qui nous fait toujours rêver, avec en plus ces paysages magnifiques.

J'aime bien cette maisonnette pour oiseau.

Celle-là est pour les vacances

Et celle-ci fait un peu peur, non ?

Bon mercredi. Bisou.

Sacrée Mincat, toi tu suis bien le cours du post! un sans faute encore. Oui tes petites maisons d'oiseaux sont adorables et celle du chat trop coquine...l'oiseau y va tout seul dans la gueule du loup!!!ihihih! ton gif à Usibelle avec le chat z'yeutant le sous-sol des souris est tout simplement craquant! j'adore! tout en finesse tes trouvailles, bravo à toi, trop sympa à regarder.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir tous le monde

Céline : Coucou ,Comment va Knut ? On se retrouve comme d'habitude : ) j'aime bien tes photos de paysage ,repose toi bien gros gros bisous

Cléopâtre : bonsoir Comment allez vous ? Comment vont vos chats bisous

Inespascale : bonsoir , comment tu vas ? Il fait chaud chez toi ? comment vont tes chiens ? Bisous

Junlo : Bonsoir , comment allez vous ? comment va Jun ? bisous

Mintcat : Bonsoir , comment tu vas ? Bonne fête a Roméo il très beau , comment va t'il ? Il fait froid chez toi ? bisous

Sylsyl : Comment va ta blessure ? comment tu vas ? Comment va tayson ? Rétablie toi bien et repose toi bien bisous

Tania : Comment tu vas ? tu as toujours la grippe ? Bienvenu a ton chinchilla , tes animaux vont bien ? Repose toi bien bisous

Usibelle : Comment allez vous ? comment vont vos chats ? bisous

Vidéline : Comment tu vas ?Comment vont vos animaux ? Bisous

Pour ceux que j'ai oublié désoler

Merci pour les messages , désoler de ne pas être venu je devais réviser pour mon examen de mardi . Et quand j'était en vacances j'était aussi occuper au timbres , au piano et a voire mes neveux et nièces.

Moi je vais moyen car je suis enrhumé alors j'ai mal de gorges et tête . Normalement je devais passer hier soir mais j'était pas bien désoler . Aujourd'hui je devais préparer avec mon groupe une cinquantaine de kilos de caillette

Enjoy ma dit de vous dire qu'elle part définitivement de wamiz et qu'elle vous passe un gros bisous

je n'ai pas pu vous le dire avent j'était pas là

Bonne soirée gros bisous

Bonjour Alion, merci à toi pour ces beaux portraits qui nous vont si bien! toi aussi toujours précise avec cette belle gentillesse sincère qui te caractérise, ne t'inquiète pas pour ce que l'on va penser si tu ne viens pas, on sait où tu es et ce que tu fais. Les études d'abord, c'est la règle des gens sérieux! ton petit coucou nous fait du bien!!!👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Usibelle, t'as de la chance, moi j'adore ce genre d'activité, de belles grandes marches dans la campagne. En France j'en faisais régulièrement, il y en une qui m'a quasi paralysée les jambes tellement j'avais marché vite: CHÂTEAUROUX-CLUIS 50 KMS en plein hiver...3 jours avec les jambes tétanisées, raides comme du bois, je devais monter les escaliers les jambes écartées comme un pantin, je ne pouvais plus plier mes jambes....quelle galère! mais quelle merveilleuse journée nous avons eue! en bande c'est tellement chouette, que de la bonne humeur sur le chemin...✌

Bonjour Cléopâtre! un grand salut à toi et minettes qui doivent ronronner au chaud!

Coucou Vidélyne, demain repos pour toi alors c'est la fête chez Lulu and Co, gros bisous à vous tous!!!

un salut à la jeunesse qui va et vient mais qu'on apprécie comme des bulles d'oxygène, ça pétille et ça rigole, tout ce qu'on aime ici!!!!

Plein de bises à Tania Duchesse de Louve, je vais mettre Valska qui vient de se réveiller au bureau:

Bon JEUDI plus rien, bye, bye!!!!!!!!!

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

C'est jeudi, et encore une belle journée qui s'annonce mais froide.

Je vais sortir.

A tout à l'heure les filles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Kikou les Z'amies de chez nous :) un passage éclair ce matin encore lever un peu tard mais bon , j'ai du sommeil a rattraper surement c'est mon corps qui décide :) je vous souhaite une belle journée pour moi sous la pluie

quel scoop...Agréable jeudi

à toutes et à bientôt les filles je repasserais plus tard , il est tant de sortir mes loulous eux ne doivent pas attendre. bisousss à toutes.

Amitié

.Petit café avalée vite fait

Tania28700
Tania28700

merci pour vos petits mots !! ca fait du bien, il pleut toujours !! pfffff !!! il vient quand le soleil ??

Amour Lion, embrasse Enjoy, j'ai son skype, je pense qu'elle gardera le contact avec moi, sa tatie tania...🙂

inespascale, jolie loulouve dans le "paté", tu n'as pas honte de la prendre en photo au réveil comme ca ?? 😲

Les poulettes, allez courage, s'il faut bosser, il faut le faire ! facile moi je n'ai qu'une petite panière de linge à repasser, mais pleins de trucs à faire ici !! bien sur, il faut l'entretenir notre cabane...

Capitaine Sylsyl, à l'abordage, attention brouillard ce matin, et pluie fine plus que désagréable, tu as surement le même temps ?

Bisous il faut que j'aille en courses, ca fait un quart d'heure que je le dis, mais je n'arrive pas à bouger mes fesses de devant l'ordi !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Mintcat

Bonjour Tania,

Rho, toi aussi tu reste parfois scotchée , ce n'est pas bien, files vite faire les courses.

Mdr, je fais souvent la même chose.

Moi j'ai du soleil mais il fait froid (-7), je t'en envoie un peu (du soleil pas du froid).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Salut la louve pas de soucis pour les petits mots moi Z'aime aussi mais là aujourd'hui un peu de flême aiguë désolée les filles , mais bon on verra demain çà ira mieux :) je te souhaite un bon jeudi Duchesse

et oui chez moi comme chez toi souvent le même temps et çà c'est pourri . En plus il fait trop humide je déteste çà et froid en même temps .bonne matinée mon amie et gros bisoussssssss

Mintcat
Mintcat

Bonjour Un Amour Loin,

Merci pour Roméo et c'est sympa à toi de nous faire un coucou malgré tes occupations.

Mon chat va bien, là il dort près du radiateur.

Dis moi, la caillette, c'est une sorte de pâté avec de la salade ou des blettes ?

Bonne journée. Bisou.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?