Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Usibelle,

Tu vas faire le marathon ?

Je serais ravie de voir tes photos.

Tu as de la chance que ton petit tigre fasse la vaisselle, mon chat lave ...lui-même.

Bonne soirée avec ta tribu. Bisous.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Inespascale,

qui nous fait toujours rêver, avec en plus ces paysages magnifiques.

J'aime bien cette maisonnette pour oiseau.

Celle-là est pour les vacances

Et celle-ci fait un peu peur, non ?

Bon mercredi. Bisou.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Chalut les filles,

J"ai mis mon beau noeud pour vous remercier pour ma fête.

Amitié à vos minous, loulous lapinous et ... le truc bizarre.

Roméo (l'unique)

PS je ne le fais que pour vous, je n'ai pas l'habitude.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Roméo et bonne fête! t'as de beaux yeux tu sais!!!

je me connecte juste pour toi car c'est pas mon heure! mais je me dois de te souhaiter une bonne fête en temps et heure juste!!!

sur la photo tu as l'air royal!

je t'ai trouvé une baronne...UNE VRAIE!

parfois c'est vrai!!!ihihih! à bientôt BEAU CHAT ROYAL!
Citer
Knut1990
Knut1990

Citer
Knut1990
Knut1990

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonsoir tous le monde

Céline : Coucou ,Comment va Knut ? On se retrouve comme d'habitude : ) j'aime bien tes photos de paysage ,repose toi bien gros gros bisous

Cléopâtre : bonsoir Comment allez vous ? Comment vont vos chats bisous

Inespascale : bonsoir , comment tu vas ? Il fait chaud chez toi ? comment vont tes chiens ? Bisous

Junlo : Bonsoir , comment allez vous ? comment va Jun ? bisous

Mintcat : Bonsoir , comment tu vas ? Bonne fête a Roméo il très beau , comment va t'il ? Il fait froid chez toi ? bisous

Sylsyl : Comment va ta blessure ? comment tu vas ? Comment va tayson ? Rétablie toi bien et repose toi bien bisous

Tania : Comment tu vas ? tu as toujours la grippe ? Bienvenu a ton chinchilla , tes animaux vont bien ? Repose toi bien bisous

Usibelle : Comment allez vous ? comment vont vos chats ? bisous

Vidéline : Comment tu vas ?Comment vont vos animaux ? Bisous

Pour ceux que j'ai oublié désoler

Merci pour les messages , désoler de ne pas être venu je devais réviser pour mon examen de mardi . Et quand j'était en vacances j'était aussi occuper au timbres , au piano et a voire mes neveux et nièces.

Moi je vais moyen car je suis enrhumé alors j'ai mal de gorges et tête . Normalement je devais passer hier soir mais j'était pas bien désoler . Aujourd'hui je devais préparer avec mon groupe une cinquantaine de kilos de caillette

Enjoy ma dit de vous dire qu'elle part définitivement de wamiz et qu'elle vous passe un gros bisous

je n'ai pas pu vous le dire avent j'était pas là

Bonne soirée gros bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Inespascale la belle des îles :)La journée se termine sans la pluie annoncée...

Passez une très bonne soirée suivie d'une belle et douce nuit..

.Que cette soirée vous soit douce et paisible mon amie .bises amicales et chaleureuses pour tout le monde.

.L'Amitié, c'est d'abord et avant tout: Respect, Honnêteté, Confiance...Etre vrai et authentique. Ne pas diminuer l'autre pour se valoriser. Se réjouir de ses gloires sans jalousie!!!L'amitié "la vraie" ne se ternit pas au fil du temps...

Elle se tisse de plus en plus de fils d'argent...On y brode les plus beaux sentiments...

Bon mercredi mon amie :)

OHOH!!!! Le Capitaine fait dans la prose poétique et suggestive! magnifiques phrases Sylsyl et valables pour toutes et tous, merci de cet instant en harmonie avec la beauté! belles images romantiques aussi, j'ai apprécié , mon amie fidèle au post et à son entourage...comme toujours!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Minicat ça va petit cadeau pour ton minou : )

Pour notre Star Roméo

Le romantique prénom de Roméo évoque immédiatement la pièce de William Shakespeare, "Roméo et Juliette". Mais savez-vous que ce nom signifie en latin "pèlerin à Rome" ? On surnomma ainsi le saint que nous fêtons aujourd'hui parce qu'il voulut justement se faire pèlerin à Rome !

A son baptême, saint Roméo avait reçu le nom de Henri. C'était un modeste frère au couvent des Carmes à Limoges, au XIVe siècle. Avec un autre frère de sa communauté, il décide de faire à pied, en mendiant, un pèlerinage aux Lieux Saints de Palestine. C'était une fameuse aventure pour l'époque ! Il voulait passer d'abord par Rome, pour vénérer les tombeaux des Apôtres Pierre et Paul. Il périra en route, victime de la peste noire, à Lucques en Italie, à la fin de février 1380. Il sera proclamé bienheureux.

Coucou Céline! bien trouvé dis donc, merci pour cet intermède sur l'histoire de ce prénom, très intéressant à lire et je ne connaissais pas son origine exacte surtout! bravo beau coup de maître!!!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention à Roméo même c'est sa fête il fait attention Hihi

Et tu l'as dit Céline, il fût proclamé BIENHEUREUX...on en doute pas un instant et Mincat ne va pas nous contre dire car notre Roméo est l'image même du Bienheureux!🤣

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?