Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon, il fait beau aujourd'hui. Le soleil arrive.

Bon mercredi les filles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Mintcat avec plaisir comme d'habitude :)

merci pour les léchouilles de Roméo , bonne balade avec ton fils et a plus tard , moi aussi je vais décrocher pour quelques heures :) bisousssssssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour du Côté de chez nous,

Et oui, je suis là ce matin. Je ne quitte le bureau qu'à partir de 12 h 30.

BONNE FETE ROMEO..........................

Oh, les filles, si vous voyiez le soleil qu'il y a sur le Val de Saône !!!!!!!!!!!!

Bon, je vous laisse voilà mes gars pour le café. à plus. Bisous

Citer
Knut1990
Knut1990

Aujourd'hui je me attache aux images Hihi . J'ai bien dormi sauf j'aime pas on me réveille et à chaque matin ma sœur m'énerve de garder le petit pendant qu'elle va emmène à l'école et commence embêter un peu je suis pas sa bonne Hihi . Les dents j'ai pas trop mal ça dépends du temps . Et aller un petit déjeuné bien méritée que dites . Je vais faire comme sylsyl on se casse tous chez ines .Comme ça nous fera des vacances et on va rester la bas je pense que dites vous : )

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour Minicat ça va petit cadeau pour ton minou : )

Pour notre Star Roméo

Le romantique prénom de Roméo évoque immédiatement la pièce de William Shakespeare, "Roméo et Juliette". Mais savez-vous que ce nom signifie en latin "pèlerin à Rome" ? On surnomma ainsi le saint que nous fêtons aujourd'hui parce qu'il voulut justement se faire pèlerin à Rome !

A son baptême, saint Roméo avait reçu le nom de Henri. C'était un modeste frère au couvent des Carmes à Limoges, au XIVe siècle. Avec un autre frère de sa communauté, il décide de faire à pied, en mendiant, un pèlerinage aux Lieux Saints de Palestine. C'était une fameuse aventure pour l'époque ! Il voulait passer d'abord par Rome, pour vénérer les tombeaux des Apôtres Pierre et Paul. Il périra en route, victime de la peste noire, à Lucques en Italie, à la fin de février 1380. Il sera proclamé bienheureux.

Citer
Knut1990
Knut1990

Attention à Roméo même c'est sa fête il fait attention Hihi
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles !! reprise au taquet !! ca n'arrête pas les réunions le traitement des mails et la mise en place de nouveaux projets !! je ne sors ^pas la tête de l'eau !!

Ines comment vas tu ? je te manque ? hihihi et comment va mon ami pouchkin?

Sylsyl dis donc ce genou c'est pas la grande forme ! prends soin de toi

Tania ma coupine comment tu vas ?

Mintcat, céline, vidélyne , cléopatre et les pitites!!! bonjour à vous

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Vidélyne et Céline,

merci beaucoup pour Roméo. Bonne journée.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Junlo

Bonne journée au taf.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Il est midi

Bon appétit

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?