Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou ma Pitchounette et bon mercredi :) j'espère que t'as bien dormie ma Knut et que tes dents ton pas fais souffrir:) bonne matinée ma chérie et gros bisousss momon , je t'envois un beau

cadeau virtuel et le camion

c'est pour embraquer toutes les copines sur les îles paradisiaque d'Inespascale :).....MDR .mais si les filles c'est bien aménager dedans grand luxe bien sûr on le mérites quand même cette belle Amitié ne peux se vautrer dans la paille à moins qu'elle soit d'or .....bon mercredi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour Usibelle avec toute ta tribu bon mercredi mon amie :)

J'ai regarder le catch un peu déçue sur :

mais fallait si attendre , il gagne souvent a cause de sa blondasse sinon çà ferais bien longtemps qu'il n'aurais plus sa ceinture.

Triple HHH génial KO

Ils ont perdu leur ceinture je suis dégoûter j'aime pas les deux autres nul et tricheur

Ambrose méritait de gagner mais barret est un tricheur qui se barre à chaque fois qu'il sait qu'il va perdre

c'est la zizanie entre frére bon ils sont un peu dingue tout les deux :

Trop sûr d'elle peige s'était sûr qu'elle perdrait

.

l'autorité gagne en trichant comme d'habitude fallait bien s'en douter

Et notre chouchou a gagner çà c'est génial mais bon chaud le match de la ceinture avec brock

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Allez un coucou a Camou qui prépare ses valises pour la Guadeloupe :) bon mercredi la miss:) bises et bonnes vacances surtout

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Une pensée pour toi Un Amour Lion le nez dans tes bouquins et la tête en cuisine pour de bon plats:) bravo et bon mercredi ma belle

:) bisouss Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋

""""Le petit déjeuner est servie du côté de chez nous les Z'amies """😋 en pleins air les copines chacune choisie sa table """

Citer
Tania28700
Tania28700

Allez, je me motive, ce matin, pain + pharmacie, et ce tantot, deux de ménage chez "mon" pépère, et Poste !

Temps gris, sombre, comme je le déteste !

Je parcours les différents posts, bisous à plus tard les filles !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour Sylsyl, notre capitaine pleine d'entrain.

Oui, c'est mercredi.

Merci pour le café, bien servi comme toujours... et le petit déjeuner.

Roméo te remercie et te fait plein de léchouilles.

Bonne journée à toi. Je vais emmener mon fils et faire ds courses.

A plus tard.Bisous.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Merci Tania.

Léchouilles de Roméo aux louloups et à Sunset.

Citer
Tania28700
Tania28700

Ok ca sera fait !!

bonnes courses, la corvée !! mais c'est mieux à deux ! bisous

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?