Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et Dieu créa l'homme!

souvenez-vous de ces idoles...
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

celui là il me fait craquer!

bon souvenir pour moi!

quelle belle bande!

pour vous dire à demain!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bien le bonjour les amies de chez nous :)

La pluie fait des claquettes...Sur le trottoir aujourd'hui...

Bon mercredi à toutes !!!Mercredi milieu de semaine

Je vous souhaite une bonne journée

Je vous embrasse avec amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pour toi Cléopatre en espérant que tu te portes très bien mon amie :)Nous voici au milieu de la semaine, que ce mercredi te procure joies et bonheur

Amitiés et bisous à toutes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Inespascale la belle des îles :)La journée se termine sans la pluie annoncée...

Passez une très bonne soirée suivie d'une belle et douce nuit..

.Que cette soirée vous soit douce et paisible mon amie .bises amicales et chaleureuses pour tout le monde.

.L'Amitié, c'est d'abord et avant tout: Respect, Honnêteté, Confiance...Etre vrai et authentique. Ne pas diminuer l'autre pour se valoriser. Se réjouir de ses gloires sans jalousie!!!L'amitié "la vraie" ne se ternit pas au fil du temps...

Elle se tisse de plus en plus de fils d'argent...On y brode les plus beaux sentiments...

Bon mercredi mon amie :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🥱 Spécial pour ROMEO de Mintcat :) BONNE FÊTE JOLI Romée :)👏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zut Sylsyl j'ai oublié ton gif

👏

merci Mintcat j'avais un peu oublier ce merci , j'y es pensée cette nuit , t'a vue j'oublies pas les amies:) bon mercredi a toi et agréable journée , chez moi de la pluie pour changer :( ha!ha! même pas drôle.....ton café ma belle

pour pas changer une équipe gagnante , bonne matinée .Amitié et gros bisous surtout a Roméo pour sa fête

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon dieu Sylsyl, tu as du faire un sacré vol plané !!!!!!

Merci pour le thé, même virtuel, ça fait du bien.

Bisous Capitaine et à demain matin.......

😉

Hello ma Vidélyne , je sais que ce matin t'es pas là , alors bonne matinée à toi et à plus tard :) en ce qui concerne la réponse de ton message :) bin oui ma belle quand je fais les choses je l'es fais bien ta vue ?..A fond jamais semblant moi , bon là je rigole mais au moment de la chute j'en menais pas large , j'ai quand même eu peur qu'il soit casser et être plâtrer ?...Sinon là çà suis son court mais hier j'ai fais un faux mouvement en me levant du canapé et craque j'au reçue comme une décharge dans le genou, çà piquotte encore mais bon quand je n'arrive pas a rester en place c'est pas simple :) allez mon amie ton thé

est servie a plus tard , gros bisouss , amitié .bon mercredi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Salut la belle louve qui arrive doucement mais surement :) bon mercredi mon amie et bonne matinée bien remplie où reposer ?.

..J'espère que çà vas bien ce matin ? on se reparle plus tard sur skype comme d'habitude où au téléphone si t'as le temps , aujourd'hui je bouge pas de la maison :)bisousss ma belle Tania et A++++++++++ Amitié.

Tu l'as vue celui-là il était spécial pour toi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Junlo alors remise de ton voyage ?

repris toute les bonnes habitudes qu'on oublie facilement un peu quand on es là-bas dans un paradis :)

bon mercredi ma belle et bon courage au bureau , au faîte ta oublier ta claquette sur la plage :)..LOL.........

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?