Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Coucou Céline, ton rendez-vous chez le dentiste s'est bien passé ?

Coucou Minicat et bien ça étais maintenant je dois a l'hôpital pour aller faire Stomatologie -Chirurgie maxillo-faciale et après prendre rendez-vous au dentiste et aujourd'hui journée tellement froid et toi ça va bien : )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A vos ordres Capitaine, le Mâle commandé est enfin arrivé, il est un peu rayé mais juste ce qu'il faut... il fallait un must pour le chef donc ça devrait chauffer un peu plus que la normale!!!

😉Hello ma belle amie des îles

:) merci beaucoup de nous avoir combler d'autant de belles photos magique les dessins et bien réalisé. j'espère que ta passer une bonne nuit

réparatrice? je te souhaite un bon mardi ma belle et courage pour cette belle journée

pour toi, je t'envois un mail aprés avoir fais un peu mes devoirs que j'ai bâcler ce matin étant occuper je t'expliquerais çà de l'autres côté :) a bientôt on amie et gros bisous , Amitié la belle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne mange pas non plus de lapin Videlyne.

Sylsyl, j'espère qu'au moins tu as moins mal, enfin, ce n'est pas toujours drôle dans la vie, heureusement nos boules de poils savent nous remonter le moral..

Bon, j'y vais aussi, je vais finir de faire mon gratin de pommes de terre.

A demain Sylsyl. Bisous.

Bonne soirée

😉BYE BYE Mintcat et a demain ma belle , bon appétit et passe une bonne soirée :) bisousssssssssss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Salut ma Pitchounette , et oui deux gros malheureux ces toutous , les pauvres :)... et oui très complice pour la sieste où la gamelle heureusement aussi : aucun coup de crocs sauf quand ils jouent et c'est vraiment pas méchant : donc je suis ravies d'eux deux :) et toi alors comment c'est passer ton RDV ?????? bien où mal ?? je te souhaite une bonne fin de mardi , gros bisous ma chérie momon

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Moi ça va bien merci.

Pour moi aussi l'hôpital est à trente kilomètre de chez moi mais c'est une petite structure et souvent, il faut aller plus loin (1'00 km).

Heureusement que je n'y vais pas souvent.

Allez bon courage, quand il faut y aller, on n'a pas bien le choix.

A demain. Bisou.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😳OUPSSSSSSSS!! désolée Pitchounette ma gourer de jour encore bon je suis fatiguée de ma journée surement beaucoup bouger enfin dans la maison , je sais faut que je reste tranquille mais qui vas le faire sinon moi , la bonne s'est tirer au Portugal je l'es trop payer et voilà personne pour m'aider :)..LOL.......bon mardi avec douceur regarde il est pour toi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Céline, ton rendez-vous chez le dentiste s'est bien passé ?

Coucou Minicat et bien ça étais maintenant je dois a l'hôpital pour aller faire Stomatologie -Chirurgie maxillo-faciale et après prendre rendez-vous au dentiste et aujourd'hui journée tellement froid et toi ça va bien : )

😔ma pauvre allez courage on est là pour te soutenir enfin je peux pas avec mes deux jambes mais je te soutiens avec le cœur ma belle :)

courage c'est pas grave et tu vas savoir aprés qu'il en fallait passer par là

pour avoir un beau sourire , les hommes vont tomber à tes pieds en suite :) .lol.....

Tania28700
Tania28700

Bonsoir mes poulettes préférées !

AH ca papote ca caquéte !!

ici 2° et pluie, pourvu qu'il ne gèle pas demain !!

Le loup jyrkhos exécrable ! et encore le mot est petit je trouve ! 🙄

Moi je viens de gouter un beignet pommes ! miam !

Il y a longtemps qu'on a eu des nouvelles de cleopatre il me semble

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un coucou a la louve qui c'est bien balader aujourd'hui , dur dur la journée ma belle et tant mieux bien remplie cela là fais passer plus vite ,

ce soir vite au dodo pour une bonne nuit mon amie ; Z'avais pas vue skype désolée , sinon moi aussi beaucoup bouger et ce soir un peu mal au genou mais çà va aller vue que j'ai manger des merguez à 16 h je pense que ce soir une petite soupe feras l'affaire et hop!hop! gros dodo pas de grasse matinée demain enfin je sais pas ce matin pas fais es-prêt mais bon j'avoues cela m'a fais beaucoup de bien .

bonn"e fin de mardi ma copine

🤭
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔

Oui Cléo notre belle Cléopatre et bien j'espère qu'elle va bien ?? normalement elle nous lis chaque jours quand même sans passer chez nous :) alors si tu lis cela Cléo ramène toi pour nous rassurer ,

sinon je viens te botter les fesses a dit le capitaine :) non mais c'est quoi çà nous laisser sans nouvelles vilaine...Ta raison

duchesse pas normal çà ?...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?