Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 Mintcat toi de retour et bien j'allais décrocher mon amie , alors comment ta journée ??

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bien sylsyl et il fait beau 21 degrès, c'est

'été ou quoi ?

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Mon chat fait les 2 car si on l appelle il vient vers nous en courant cette été il ma ramener une souris

Mon chat n'aime pas trop jouet avec des jouets il préfère sauter sur moi ou sur mon ordinateur ou joué dans la nature

Mais quand il fait froid il fait que de dormir

Et vos animaux ils font pareils ?

Un Amour Lion
Un Amour Lion

😉 Bonjour Un Amour Lion et bienvenu parmi nous , pas de soucis la porte de chez nous est toujours ouverte aux amies et aux potes ...

Merci c'est très gentille :-)

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Mon chat fait les 2 car si on l appelle il vient vers nous en courant cette été il ma ramener une souris

Mon chat n'aime pas trop jouet avec des jouets il préfère sauter sur moi ou sur mon ordinateur ou joué dans la nature

Oui, c'est presque la même chose, aujourd'hui il est sorti assez longtemps car il faisait beau.

Sinon il saute rarement sur nous sans demander la "permission", c'est à dire qu'il s'assoit près de nous et nous regarde pour voir si on lui fait un signe ou si on lui dit de venir.

Tania28700
Tania28700

Coucou les filles, bonjour un amour Lion !!

Je suis HS !!! mais on est vendredi !!!!!!!! yesss ! rien de prévu ce we, nos potes nous boudent, ils n'ont pas du apprécier l'accueil de deux clt !! ca fait deux moins qu'on a eu des nouvelles !! pfffffffff !!! pas grave ! on va se reposer !! enfin on va vaquer à nos occupations tranquillement !

Bah oui il nous manque notre bewight !! mais je suis sure qu'il n'est pas très loin !

😐 j'adore la tête à Boubou !! trop mignon !!

merci pour les blagounettes et images, vous m'avez détendu !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

Oui Mintcat les bonnes blagues c'est bon pour la santé et

çà évites les rides à l'intérieur comme à l'extérieur .On reste jeune

c'est le principal . Oui chez moi aussi beau soleil çà c'est cool aussi pour le moral..

.A votre santé les filles hic!!

avec un Ptit hog-dog..

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Oui, c'est presque la même chose, aujourd'hui il est sorti assez longtemps car il faisait beau.

Sinon il saute rarement sur nous sans demander la "permission", c'est à dire qu'il s'assoit près de nous et nous regarde pour voir si on lui fait un signe ou si on lui dit de venir.

Vous avez de la chance est ce que votre chat vous boude si il n'a pas se qui veut ?

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Tania28700

Je ne savais pas que rire sa évite d avoir des rides

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Un Amour Lion Tu sais chez moi non plus les chats où les chiens ne sautent pas comme çà partout , ils doivent attendre qu'on leur disent , sinon c'est l'anarchie dans la maison . Il te suffit de l'éduquer et lui dire à fur et à mesure il obéira .En plus c'est normal qu'il te ramène un mulot , a partir du moment où un chat v'a dehors il est chasseur c'est dans sa nature .et en plus il te ramène son KDO comme récompense pour sa maîtresse ..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?