Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, tu ne t"es pas ratée Sylsyl, oh ces ecchymoses.

Mais comme dit ma voisine dont la fille s'est fracturé l'humérus, ça aurait pu être pire.

Maintenant il faut que ça guérisse.

👌Ou çà aurait pue être pire car à quelques centimètre il y avait une grille en fer ceux qui mettent autour des arbres , mais je marques très vite et çà depuis plusieurs années étant hémophiles alors le moindre coup deviens un bleu , là je suis tomber de ma hauteurs et tout mon poids , voilà ceux que çà donne , mais bon je m'en tire bien je suis contente , j'ai eu très peur d'être plâtrer pendant des mois , je me suis déjà fracturer la rotule et le tibia là je suis rester 9 mois avec plâtre et atèle + béquilles et ensuite 6 mois de réduc alors je connais et pas de chance c'est le même genou,

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dis donc Mon Capitaine, ce matin, j'avais envie de manger un bon barbecue !!!!!! J'en ai même parlé à mes collègues.

Voilà, un rayon de soleil, et...........

Bon, c'est l'heure. Je me déconnecte. Bisous.

Je vais aller donner à ma boire à ma voiture...................

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh Tayzon et nono sont trop beaux tête contre tête.

Ces coquins doivent prendre toute la place.

😁Ha!!! oui alors pas facile d'avoir un peu de place , en plus ils se battent a qui vas être le plus prête de moi , tu verrais le stratagème qu'ils font tout les deux pour me coller .🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dis donc Mon Capitaine, ce matin, j'avais envie de manger un bon barbecue !!!!!! J'en ai même parlé à mes collègues.

Voilà, un rayon de soleil, et...........

Bon, c'est l'heure. Je me déconnecte. Bisous.

Je vais aller donner à ma boire à ma voiture...................

😋Tu sais Vidélyne j'étais en train de regarder le feuilleton RISOLI d'hier et çà me donnait faim quand je l'es regarder manger des hot-dog mais pas de saucisses et d'un coup youpi l'éclair :à il y a des merguez dans le congèle alors me voilà partie dans la cuisine pour le goûter , a défaut de petites gâteaux et café , mais HUMMMMMM!!!Miammmmm!!!!!j'avoues je me suis bien éclater le bidon ..

bonne fin de journée et a demain ma belle , gros bisousss à tout le monde chez toi .Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un coucou a nos canadiennes bon mardi les filles , en espérant que tout vas bien par chez vous Loveoiseaux et Oiseaux918, bisous les copines , Amitié

Citer
Knut1990
Knut1990

Hello les filles comment tout va bien : )

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Je ne mange pas non plus de lapin Videlyne.

Sylsyl, j'espère qu'au moins tu as moins mal, enfin, ce n'est pas toujours drôle dans la vie, heureusement nos boules de poils savent nous remonter le moral..

Bon, j'y vais aussi, je vais finir de faire mon gratin de pommes de terre.

A demain Sylsyl. Bisous.

Bonne soirée

Citer
Knut1990
Knut1990

Coucou Sylsyl,

Pour le goûter, ce n'est pas grave, je l'ai mis pour une fois.

Heu les merguez ne me disent rien pour l'instant.

Mon fils s'est fait une omelette pour le petit déjeuner, à la crème et au fromage.

il l'a bien réussi.

Il faut bien qu'il sache cuisiner si il est en coloc l'année prochaine.

👏bravo au fiston tu lui diras c'est un début l’omelette ensuite il y a toujours maman pour les bons plats..Je sais mangée des merguez au petit goûter c'est bizarre , promis les filles je suis pas enceinte :)...MDR.........

çà n'a même pas déranger mes fauves :)

Je trouve ils sont tristounet les deux Hihi je rigole ils sont trop choux : ) et ils ssont trop beaux et une sacré belle amitiés : )

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Céline, ton rendez-vous chez le dentiste s'est bien passé ?

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou, Inespascale dans sa belle île, bon appétit et bonne après midi à toi. Bisou.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?