Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Une petite pause les filles.

Bonjour Vidélyne et son beau jardin d'intérieur;

Ta misère ressemble à ça

?

( Tradescantia spathacea)

Chez moi seuls les cactus et mon cyclamen ont encore des fleurs.Bon mardi.

Coucou Sylsyl,

les pannes d'oreiller, ça me connait aussi, quand le réveil sonne et je me dis "encore cinq minutes".

Bonne journée.

Bonjour Tania,

Alors les louloups vont bien ?

Et j'imagine bien Sunset, le chinchilla sauteur, pourvu qu'il ne serve pas de déjeuné.

Une pensée pour Céline qui a un rendez-vous chez le dentiste.

Chez moi il neige et il y a la tourmente, c'est l'hiver.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Zut Sylsyl j'ai oublié ton gif

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Mintcat,

Oui sunset découvre la chambre de Cyrielle, elle arrive à le toucher un peu mais on ne brusque pas... elle a fait vidéo il court partout, observe, car d'un seul coup il pique qqchose ! malin le petit !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi, je ne savais pas que les chinchillas piquaient des affaires.

Et il fait une réserve quelque part ?

Génésys et Jyrkhos l'ont déjà vu ?

Tu arrives à l'attraper ? Moi j'ai essayé avec un lapin qui était venu dans le jardin et c'est lui qui a gagné.

Citer
Tania28700
Tania28700

Bah écoute, elle a camoufflé sa chambre, et hop il court et chope un truc qui le gène pour aller derrière.

Il ne l'a pas emmené dans sa cage.

Non pas vu et je m'étonne qu'avec leur flair ils ne sentent pas sous la porte de ma fille.

Non moi je ne suis pas trop fière avec ces bestioles !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Pauvre Tania, ça te change de tes beaux loulous !

J'ai eu un cochon d'indes quand j'étais petite, le chat en avait peur au début Il rongeait la tapisserie, mais il ne m'a jamais mordue.

Bon je vais aller chercher mon autre fauve qui doit aller au cinéma cet après midi, à pieds, hihi il va rire avec cette "tempête".

A midi, quenelles à la tomate, steak de boeuf haché et purée de potiron à la crème et muscade.

Mon fils a encore mal aux dents car une autre pousse et l'orthodontiste lui a resserré ces bagues.

A plus tard.

Citer
Tania28700
Tania28700

Ici filet mignon au four avec pommes de terre, poivron rouge, dans son vin blanc "aromaté" !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Mintcat

J'en ai une comme ça et les deux à rempoter sont comme ça (les deux de couleur rose)

Repas de midi : encore des pennes sauce tomate et un pavé de bœuf mariné aux trois poivres et en dessert, compte de pommes au pain d'épices.

Bon appétit les filles - à plus - Bisous

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Il est 17 heure, c'est l'heure du goûter :

Thé, café, chocolat capuccino, jus de fruits et pâtisseries maisons.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et encore une de faite !!!!!!!!!!

Demain mercredi, milieu de semaine. Demain, je ne vais travailler que le matin. Je prends un peu de vacances. Je vais profiter de mes neveux et nièce mais surtout de mes boules de poils.

Bon, les filles, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi, une bonne soirée et à demain - Bisous

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?