Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Junlo comment vas-tu ? un peu de sable et de ciel bleu pour rêver un peu, même si c'est celui du désert...bon retour aux PTT!👋

Bonjour Usibelle, je vois que les blagues sont de mises et suis totalement d'accord avec elles!!! bien trouvées toutes ces petites phrases pleines de justesse...!

A vos ordres Capitaine, le Mâle commandé est enfin arrivé, il est un peu rayé mais juste ce qu'il faut... il fallait un must pour le chef donc ça devrait chauffer un peu plus que la normale!!!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans ce décors somptueux, la Louve c'est Tania, elle sommeille mais ce n'est qu'une apparence! c'est Tania de La Louve quoi! une chasseresse téméraire!😁

Bonjour Vidélyne, comment ça va là-bas dans la fraîcheur? ça bosse on dirait...quand même! un peu de verdure pour accompagner tes magnifiques plantes, je trouve ton bureau plutôt accueillant, grâce à toi, tu as la main verte dis donc !!!

Bonjour Mincat, je vois que tu tiens bien le post, toujours avec la bonne réponse pour chacune, diplomate dans l'âme!!! tu fais Cygne à toutes avec un grand talent! l'amitié c'est aussi cela!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Camou, un petit paquet cadeau pour la Guadeloupe, tu te sentiras moins seule...autres lieux, autres spécimens!!!

Bonjour Cléopatre! un spécial pour toi, souviens toi que le chemin est long mais avec de la compagnie c'est plus facile...la bonne humeur est un baume.👋

Bonjour Alion la reine des desserts et des bons petits plats, courage dans tes études et fonce, les résultats seront bientôt là!!!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Céline, on va bientôt monter un orchestre, prépare toi, les amazones vont attaquer... sans peur ni reproche!!! comme toi la coquine et la reine de la photo nature!!! toujours sympas ces photos que tu nous mets!

Salut les canadiennes, une vue du printemps avec un peu d'avance juste pour vous souvenir...! bonne semaine!

Bonjour la jeunesse, même en vacances on peut apprécier le talent des artistes, il suffit de regarder autour de soi!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Celui là est pour exorciser les malintentionnés...le regard des autres est aussi le sien...!

Belle semaine à toutes et tous!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Aujourd'hui, le ciel est bas et gris, il doit neiger un peu plus haut.

Coucou Inespascale,

Qui doit être encore endormie, fais de doux rêves.

Quelles belles peintures sur corps.

Bon, avec ce temps un peu morne, je vais bricoler un peu à la maison.

Je reviens tout à l'heure.

Bon mardi les filles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour du Côté de chez nous,

Ce matin, depuis mon bureau j'entends les oiseaux chanter. C'est agréables. Le ciel se dégage et je commence à voir du bleu. Il fait très clair ce matin. Pas de pluie pour le moment. Bon la température, ce n'est pas encore ça, 1°. Mais pourvu que l'on voie le soleil !!!! C'est le plus important. Le manque de vitamines D commence à se faire ressentir..........

En arrivant au bureau, je me suis occupée de mes filles. Un peu d'eau par-ci, un peu d'eau par-là. Je dois en rempoter deux (des misères, le nom scientifique je ne connais pas). J'ai acheté des pots colorés pour mettre un peu de couleur dans tout ce vert.

A part ça, mes boules de poils vont très bien. Quand, je suis partie, ils étaient tous repartis se recoucher dans leur coin préféré. Et moi qui ne voulais pas quitter la maison........

Bon, je vous laisse, le chef est arrivé. On va faire un petit bilan de travail devant un thé bien sûr.

Bonne matinée et à plus - Bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou les filles :) HA!HA!

panne d'oreiller ce matin cela faisait bien longtemps ,

je passe vite fais pour vous souhaiter une bonne matinée

, je reviens plus tard je vais sortir les loulous , eux ne méritent pas le retard

,j'ai pas fais le pont

mais le *** çà rime aussi les filles :) bisous a toutes et Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋""""La table est servie quand même les amies de chez nous """😋

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour les poulettes !!

Moi réveillée à 7 h 40, par un réve Mr cetelem !! pffff n'importe quoi !!!

Vidélyne, courage pour cette journée. Moi je ne reprends que demain tantot deux h chez "mon" papy.

Coucou Sylvie, ca fait du bien, c'est que tu en avais besoin. Moi le soir je tombe littéralement de sommeil !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?