Et oui ce matin, ça sera calme. Quelques factures à payer, des dossiers à classer. Je vais faire en sorte que cette journée soit une journée calme. Mais ça, je ne peux pas le promette, il y a toujours le petit truc qui vient tout mettre en l'air.
Mon week-end, calme. Pas de promenade mais beaucoup de fitcanapé. C'est pas mal comme sport. Samedi après-midi, j'ai regardé sur 6Ter, pittbulls et prisonniers. J'aime bien cette émission. Mais c'est souvent que j'ai la larme à l'œil.
Usibelle, j'ai vu pas mal de reportages sur Nat Géo wild de César Milan et les pittbulls. Il y a un reportage que je n'ai pas pu regarder jusqu'à la fin. J'étais en larmes.
Trop sensible la fifille !!!!!!!!!!
Et dimanche, pour en revenir à mon week-end. Comme tous les dimanches, du ménage, le nettoyage de la cage de Monsieur Lulu (le grand nettoyage).
Préparation du repas. Et bien comme Tania, du poulet rôti avec des pennes, des champignons des bois et de la sauce tomate. Tout ça dans des plats différents pour que chacun puisse prendre ce qu'il veut.
Puis avec Clara, nous avons fait de la compote de pomme/pain d'épices. Un vrai régal.
Dans l'après-midi, la mamounette a préparé pour faire des gaufres. Quelques jeux de société avec les enfants, les gaufres et hop, la journée s'est vite terminée.
Ma petite sœur est venue récupéré ses enfants. Mais elle n'est repartie qu'avec Clara. Lucas a voulu resté vers sa petite mamie. Heureusement, il a toujours des habits à la maison. Ah ces enfants !!!!!!!
Et voilà, il faut reprendre le travail...........
Bon, je vous laisse, je vais aller boire mon premier thé du matin au bureau.
Bonne matinée les filles et à plus - Bisous