Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Bonjour du Côté de chez nous,

Je suis très très en retard ce matin. Pas grave, chef n'est pas là aujourd'hui. J'ai un peu traîné à la maison devant un thé avec un ami tout en discutant de tout et de rien. Il a vu de la lumière alors, il s'est arrêté.....

Côté météo, c'est pas chouette. Il fait 2° et il pleut. ça caille..............

Bon, je n'ai pas encore pris le temps de lire votre prose les filles. J'ai tout simplement commencer par mes mails perso.

Je ne dirai rien, je ne veux pas remettre du "sel" sur le feu............. Et puis le silence est le plus grand des mépris.

Allez, je vais retourner dans le passé, du moins, jusqu'à vendredi, milieu d'après-midi......

A plus...... Bisous à toutes

Bonjour ma belle Videylne alors est ce que tu as ma belle aujourd'hui c'est lundi et lundi c'est pas ton ami . Tu as passé un bon week-end plus important c'est que le boss est pas la tu as la chance : ) Aller un petit thé et beaucoup gâteaux Hihi .

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour, Mintcat, merci et bonnes vacances aux tiens aussi !🙂

Coucou la belle louve,

Mes enfants sont retournés en cours eux, ils ont déjà eu deux semaines de vacances.

Il ne faut pas abuser des bonnes choses.

Et puis comme ça je suis un peu tranquille, hihi.

Citer
Knut1990
Knut1990

Hihi Céline.

Bonjour à Knut de la part de Roméo.

A plus tard.

Et je vais lui a Mlle Knut elle lui envoie un gros câlin : ) Knut on ce moment elle dors beaucoup et je la vois presque plus . Je te dis à toute l'heure pour le goûter : )

Citer
Knut1990
Knut1990

Bien le bonjour à ma jeune Knut !! il a neigé ? ici samedi matin quelques gros flocons qui n'ont pas tenu !😌

Bonjour ma belle duchesse des louves ça va et chez moi elle est bien tombé je vais essaie faire une photo je vais nettoie la neige devant notre porte vu que la voiture est pas la et ma mère est partis bosse ce matin . Et pas chance ne pas avoir : ) J'ai oublié te préciser j'ai adoré tes loups sacrés petits monstres Hihi : ) Attends je te envoie de la neige un gros bisous : )

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Usibelle,

Rho tu es restée dans le noir, j'espère que cela ne t'arrive pas souvent.

Merci pour la vidéo, j'ai pu la regarder tranquillement. Pauvres loulous, il se font souvent maltraités par l'homme et la plupart des gens les détestent.

Bon lundi avec ta tribu. Bisou.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui ce matin, ça sera calme. Quelques factures à payer, des dossiers à classer. Je vais faire en sorte que cette journée soit une journée calme. Mais ça, je ne peux pas le promette, il y a toujours le petit truc qui vient tout mettre en l'air.

Mon week-end, calme. Pas de promenade mais beaucoup de fitcanapé. C'est pas mal comme sport. Samedi après-midi, j'ai regardé sur 6Ter, pittbulls et prisonniers. J'aime bien cette émission. Mais c'est souvent que j'ai la larme à l'œil.

Usibelle, j'ai vu pas mal de reportages sur Nat Géo wild de César Milan et les pittbulls. Il y a un reportage que je n'ai pas pu regarder jusqu'à la fin. J'étais en larmes.

Trop sensible la fifille !!!!!!!!!!

Et dimanche, pour en revenir à mon week-end. Comme tous les dimanches, du ménage, le nettoyage de la cage de Monsieur Lulu (le grand nettoyage).

Préparation du repas. Et bien comme Tania, du poulet rôti avec des pennes, des champignons des bois et de la sauce tomate. Tout ça dans des plats différents pour que chacun puisse prendre ce qu'il veut.

Puis avec Clara, nous avons fait de la compote de pomme/pain d'épices. Un vrai régal.

Dans l'après-midi, la mamounette a préparé pour faire des gaufres. Quelques jeux de société avec les enfants, les gaufres et hop, la journée s'est vite terminée.

Ma petite sœur est venue récupéré ses enfants. Mais elle n'est repartie qu'avec Clara. Lucas a voulu resté vers sa petite mamie. Heureusement, il a toujours des habits à la maison. Ah ces enfants !!!!!!!

Et voilà, il faut reprendre le travail...........

Bon, je vous laisse, je vais aller boire mon premier thé du matin au bureau.

Bonne matinée les filles et à plus - Bisous

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Il est presque midi. Bon appétit.

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou, heure de la digestion !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les filles comment allez vous .. moi ca y est retour a la réalité sous la pluie et au boulot !!!

J'ai fait les bisous demandés à notre amie ines!!

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou

oh ma sieste se fera tout à l'heure, comment tu vas ? pas trop dur le retour à la réalité ?? merci pour vos photos 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?