Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour du Côté de chez nous,

Je suis très très en retard ce matin. Pas grave, chef n'est pas là aujourd'hui. J'ai un peu traîné à la maison devant un thé avec un ami tout en discutant de tout et de rien. Il a vu de la lumière alors, il s'est arrêté.....

Côté météo, c'est pas chouette. Il fait 2° et il pleut. ça caille..............

Bon, je n'ai pas encore pris le temps de lire votre prose les filles. J'ai tout simplement commencer par mes mails perso.

Je ne dirai rien, je ne veux pas remettre du "sel" sur le feu............. Et puis le silence est le plus grand des mépris.

Allez, je vais retourner dans le passé, du moins, jusqu'à vendredi, milieu d'après-midi......

A plus...... Bisous à toutes

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Vidélyne,

Rhooooooooo, tu traînes ce matin, tu as bien raison, quand le chef n'est pas là...

Bonne journée au taf dans ta petite "jungle".

Bisous aux boules de poils 2 au beau Lulu !

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Youyoute, bon lundi.

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour Céline,

Hihi tu as de la neige et bien pas moi, il a un peu neigé mais la neige a vite fondue. Enfin, il en reste un peu quand même.

Tu as un kyste, zut, bon courage.

Reposes toi si tu peux.

Bisou.

Bonjour Minicat ça va : ) oui il y la neige car mon chéri m'as réveillé ce matin alors j'ai vu dans mon portable il y neige alors je suis aller voir dans le portable et bien que oui il y avait raison . Moi je vais pas me repose c'est pas grave comme ça je dors mieux le soir : ) merci pour la belle photo Hihi . Tu sais quand je suis aller faire une longue promenade avec du beau temps et bien j'ai vu un chat qui ressemble à ton Roméo : ) aujourd'hui et cette semaine encore pas de garde du gamin . Bon je vais mangé la bouilloire est prête et mes craquottes : )

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Mon coup de gueule ! "un chien maltraité car son maitre lui donne gras et restes" !

Bah les miens ont des bonnes croquettes, des bouts à table... sont ils maltraités ??👈

Bonjour Duchesse Tania,

Pfff, ce qui ne faut pas entendre (lire)quand même.

Allez, bonne journée et bonnes vacances à Cyrielle et Rémi.

A plus tard. Bisou.

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour, Mintcat, merci et bonnes vacances aux tiens aussi !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bien le bonjour à ma jeune Knut !! il a neigé ? ici samedi matin quelques gros flocons qui n'ont pas tenu !😌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou Vidélyne, c'est calme alors ? ca fait du bien hein ? bonne journée👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour capitaine !!

il pleut aussi chez moi ! et je pense qu'on en a pour la journée...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi Céline.

Bonjour à Knut de la part de Roméo.

A plus tard.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?