Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉C'est la fête à la grenouille ce matin par chez moi

Coucou ma Pitchounette déjà debout pour garder son petit bout :)

bon lundi ma Knut et bonne journée , pas de vélo aujourd'hui sous la pluie faut choisir entre le guidon et le parapluie sinon

garre à la gamelle :) bonne journée ma chérie et a plusss par ici? ...grosssssss biDouxxxxxxxx momon
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Pour toi Un Amour Lion toujours le nez dans tes livres mais félicitations ma belle tu iras loin tu verras avec toute cette détermination d'apprendre . Je te souhaite un bon lundi ma chérie et bon courage pour tes cours , gros bisousss et à bientôt par chez nous, tu passes quand tu veux où quand tu peux , c'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles ici chez nous aussi chez toi :) Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un bon lundi pour toi ma Vidélyne qui sort tranquillement de son lit où déjà debout pour s’occuper de tous ses loulous avant de quitter la maison:) bonne journée et bon courage pour la reprise de ce lundi et oui encore il est revenu celui-là ?!...Bisousss et bonne journée. .ton thé est servi avec un bouquet de l'amitié :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

A nos canadiennes qui sont elles sous la neige et pas sous la pluie

:) bonne semaine les filles et à bientôt par chez nous

:) Loveoiseaux et Oiseaux918 bonjour de chez nous .Toujours de bonne humeur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un bonjour a toi Usibelle quand même je n'allais pas t'oublier avant de décrocher pour la matinée :) je te souhaite un bon lundi avec ta tribu, soleil où pluie on choisis pas la météo

malheureusement , Amitié et gros bisous

a tout le monde chez toi . J'ai enregistrer le catch de cette nuit car 2 heures moi je dors , je regarderais çà dans la journée , et toi tu l'as regarder déjà ?.

Knut1990
Knut1990

Oui oui aujourd'hui il y de la neige en Moselle et la plupart de vous ont la pluie et suis reste étonnée en avoir : ) soyez pas jalouse Hihi . bon vu que suis pas trop venue ici . C'est parce que je sorte et j'étais dans mon Monde des timbres : )😉 et le dentiste aussi mais lui ça sera demain matin . J'ai pas dis encore mais je vous dis je serais opéré rien de grave seulement un Kyste dans une dent . Sachant même je viens pas trop vous saviez me trouver : ) Journée pas top pour moi car j'ai plus dormir à 5 : 00 alors grosse tête Hihi . Pas de vélo pour moi : ) gros bisous à tous les poulettes

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Bonjour sylsyl,

Ce matin le ciel est un peu gris mais pas de brouillard.

Le train train recommence pour moi, mon Roméo est à côté et il dort

Merci pour le café.

c'est toi qui va balader les loulous ? Faits attention.

Bonne journée à toi.

Je vais faire ma "lecture du week end".

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Mintcat j'avais pas vue que je n'étais pas déconnecter ?..Je sais pas pour les loulous si je vais sortir ? mon fils est du matin a son taf ,donc là je pense qu'il va s'en occuper. Hier je suis sortie un peu avec eux a tour de rôle le matin de bonne heure, personne est un petit rayon de soleil c'étais pas mal , en plus ils ont étaient tout les deux adorables , ils n'ont pas tirer ils sont rester à mes côtés doucement , c'étais cool et sortir m'a fais dû bien . Ce matin pas mal de chose à régler a cause de tu sais quoi? donc je vais décrocher , a plus tard dans la journée mon amie , pas de quoi pour le café c'est avec plaisir en attendant de le prendre un jour ensemble réellement .Amitié , bonne matinée , gros bisoussssss

Mintcat
Mintcat

Bonjour Céline,

Hihi tu as de la neige et bien pas moi, il a un peu neigé mais la neige a vite fondue. Enfin, il en reste un peu quand même.

Tu as un kyste, zut, bon courage.

Reposes toi si tu peux.

Bisou.

Mintcat
Mintcat

A plus tard Sylsyl, je vais faire un peu de rangement pendant que je suis seule à la maison. Roméo vient de ressortir pour montrer à mon mari où se trouve la voiture, et là il monte la garde.

A plus tard, bonne matinée, bisou.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?