Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

Salut Tania , comment tu vas , toi et tes loulous ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon coup de gueule ! "un chien maltraité car son maitre lui donne gras et restes" !

Bah les miens ont des bonnes croquettes, des bouts à table... sont ils maltraités ??👈

😉 Hello la louve :) cela me fais bien rigoler quand même toi maltraités tes loulous

:) HA!HA! Qu'est ce qui faut pas entendre , si toi tu fais çà moi aussi alors le mien aussi est maltraités mon pacha trop drôle quand même :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour les amies de chez nous :) Un bon lundi sous la pluie a Paris

, on oublies pas le parapluie

,mais bonne journée à toutes :) bon courage pour celles qui vont sortir bosser

, Encore ce fichus lundi qui est revenu

, weekend passer trop vite j'en suis sûr pour certaines , Amitié et gros bizzzzzzzzouxxxxxxxxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello Junlo bon retour parmi nous :) Bon lundi a toi aussi chez moi sous la pluie ,

oubliez la plage toute ensoleillée et reviens à la réalité :) dit a ton mari qu'il n'est plus en bord de mer il peut ranger son matos :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir tout le monde!!!

😉 Salut la miss Youyoute :) bonnes vacances a toi et profites en bien , bises...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Petite Camou qui va pas tarder à passer :) bon lundi miss sous la pluie où avec du soleil qui sait? bisesssssssss

A toutes nos petites poulettes d'ici bon lundi où bonnes vacances même sous la pluie on s'amuse bien aussi :)

bisesssssssssssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Inespascale qui a de la chance d'avoir le soleil bien plus souvent que nous :) Bon lundi mon amie mais avant où bonne soirée

et bonne nuit pour toi et repose toi bien pour cette nouvelle semaine qui reprends :) gros bisousss amical et Amitié sincére ma belle des îles .

Evites les flaque d'eau la douche c'est pas sympa pour tous

🤭. La beauté de l'art

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Pour toi Cléopatre j'espère que tu vas bien ? mon ange

flâne toujours pas loin pour ta sérénité même mouiller:) bon lundi mon amie avec tes minettes

, bisoussss a toutes, Amitié du jour :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Ma belle Tania qui arrive aussi par chez nous :) malgré le temps pourri car si chez moi c'est la pluie duchesse

prépare ton sceau pour laver ton sol :)

🤭 encore et encore :) bon lundi mon amie et courage si tu dois sortir , bisous et Amitié du jour :)
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Dame Mincat bien le bonjour mon amie du matin sous la pluie pour moi , et toi quel temps chez toi ?

neige et soleil je pense pas mal profites en c'est mieux que la flotte glacée que j'ai en ce moment , la balade va être vite écourtée pour ce matin , mieux à midi je l'espère pour eux :) pour le moment ils sont bien au chaud et on pas vraiment envie d'en sortir , je te souhaite un bon lundi , ton café est servi ,bisous et Amitié du jour comme toujours.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?