Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis allée faire un tour sur ce post et j'ai laissé un petit commentaire car je ne supporte pas le manque de respect de la part de gamin que quand on leur presse le nez il en sort encore du lait

Ok avec vous, et je crois même qu'il faut mentir, ou ne rien dire, mais à quoi ca sert si on ne peut pas échanger ? ! si tu penses tout haut ce que les autres pensent tout bas, mais n'osent pas, tu te fais juger et critiquer d’hypocrites ! Liberté d'expression orale ??

Pour moi dire tout haut ceux que certains pensent tout bas et n'ose pas, c'est juste de honnêteté tout simplement , je pense ceux je dis et je dis ceux que je pense :) j'ai rencontrée ici des gens formidables qui sont devenue de belles amitié mais j'ai rencontrer aussi des gens fort minable cela je l'es ai mis de côté pas intéressant du tout faut pas les garder . Si certaines personnes ne veulent pas entendre la vérité et bien faut pas lancer la perche car là faut s'attendre a recevoir le bon sens des mots .

Citer
Tania28700
Tania28700

Voila une belle réponse ! il faut arrêter de dire que ce que les gens veulent entendre... on n'est pas prêt d'avancer dans ce cas là !

(au fait je n'ai toujours pas sortie ma voiture !!)😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'adore sauce au roquefort mais pas la viande rouge ! tiens on n'a pas en commun cela !! mais tu manges de la viande toi aussi ! moi il y a des jours où ca m’écœure ! et puis je ne sais plus quoi faire à manger !

👌 OUI de la viande bien rouge j'adore mais pas tout les jours je te rassure mais quand j'en mange je veux l'apprécier donc pas de légumes avec juste la viande et une bonne sauce :)

et oui encore une chose en commun mon amie le roquefort , comme beaucoup de chose déjà on devait se rencontrer et devenir amie çà c'est du certains aujourd'hui. moi aussi parfois je regarde le frigo et je me dis :) purée qu'est qu'on mange encore aujourd'hui que ce soit le soir où le midi , faut toujours avoir l'idée pour pas manger pareil c'est pas drôle d'être le chef de la cuisine .😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila une belle réponse ! il faut arrêter de dire que ce que les gens veulent entendre... on n'est pas prêt d'avancer dans ce cas là !

(au fait je n'ai toujours pas sortie ma voiture !!)😁

🤭 ta raison la voiture elle n'on plus elle veut pas sortir dehors fait froid :)😁

Moi j'ai toujours dis ce que je pensais çà passe où çà casse mais les gens qui me connaisse bien et que je fréquente aime plutôt la franchise que l'hypocrisie çà c'est pas mon truc , quand j'aime on le sais mais quand je déteste çà la personne le sais surtout 😏

Citer
Tania28700
Tania28700

Oui la chef de cuisine... car pas de manifestations des autres membres de la famille pour prendre le relais... "qu'est ce qu'on mange ?" ca je l'entends !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

💨

C'est sûr Tania se sont des estomacs en-bullant mais pas question de mettre la main à la pâte comme on dit si bien chez nous, c'est comme la vaisselle on passe devant mais on y touche pas çà mords:)

Bon ma belle je vais décrocher pour aujourd'hui , je te souhaite

un bon dimanche en famille mon amie et te dis à lundi çà rime bien aussi :) gros bisouss et Amitié sincère ma belle ........

Citer
Tania28700
Tania28700

Bon dimanche aussi à toi ! et à plus dans la journée peut être ?😌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Mon coup de gueule ! "un chien maltraité car son maitre lui donne gras et restes" !

Bah les miens ont des bonnes croquettes, des bouts à table... sont ils maltraités ??👈

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Allez moi aussi j'aime les biquettes !

La cabrée !

La biquette de luxe

Les gimpeuses

La pitre

Les curieuses

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Miam, une bonne salade de chèvre chaud, le soir, j'adore ! je mets entre pain et fromage, une tranche de tomate

le tout arrosé de vinaigre balsamique !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?