Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

je l'ai vu mais il est déjà loin de wamiz :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 BON DIMANCHE a toutes nos miss , petites poulettes en vacances , amusez-vous bien et profitez de votre jeunesse pour vous éclater les filles après c'est plus dur :)

BON DIMANCHE a nos canadiennes qui passent par chez nous de temps en temps :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je l'ai vu mais il est déjà loin de wamiz :)

🤭😁Et oui il a mieux à faire ailleurs c'est la vie :)

il a mis ses baskets pour mieux courir :)

il fait de la boxe avec les chats du quartier :)

où du foot pas mal l'arbitre :)

il a essayer un nouveau sport pas simple :)

Il a une nouvelle copine :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋 LA TABLE DU DÉJEUNER DIMANCHE POUR LES Z'AMIES 😋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour Usibelle , merci de toujours passer par chez nous c'est bien sympathique de ty voir :) bon dimanche a toi et bonne journée avec toute ta tribu :) youpiii!!le soleil montre son nez dommage que je peux pas aller faire du vélo zut alors même pas drôle chat :) bisousss mon amie et à bientôt par chez nous . J'ai regarder le catch d'avant hier ils ont bien morfler le chouchou et bryan mais bon fallait s'en douter , ils sont rester correcte jusqu’au bout çà c'est des bons :) on verra les prochains match contre la bête .

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour les poulettes

POUR moi ce midi, c'est

(eh oui je mange de la viande, tout le monde ne veut pas être végétarien !!) et

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Je suis allée faire un tour sur ce post et j'ai laissé un petit commentaire car je ne supporte pas le manque de respect de la part de gamin que quand on leur presse le nez il en sort encore du lait

Ok avec vous, et je crois même qu'il faut mentir, ou ne rien dire, mais à quoi ca sert si on ne peut pas échanger ? ! si tu penses tout haut ce que les autres pensent tout bas, mais n'osent pas, tu te fais juger et critiquer d’hypocrites ! Liberté d'expression orale ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋MIAMMMMMMMMM!!!Z'arrive Tania Croc bon le poulet grillé pour moi un bon gros pavé bien rouge

sans légumes pour apprécier mieux le morceau bien bleu 😋 avec une sauce roquefort bien sûr
Citer
Tania28700
Tania28700

J'adore sauce au roquefort mais pas la viande rouge ! tiens on n'a pas en commun cela !! mais tu manges de la viande toi aussi ! moi il y a des jours où ca m’écœure ! et puis je ne sais plus quoi faire à manger !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?