Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

dommage que l'on ne peut voir les dessins faits avec le pied, c'est de la dentelle...il y a quand même des artistes!

il y a toujours un intérêt quelque part...

interdit de sortir pour les plâtrées!!! courage les filles!

une St. Valentin au mur...
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au Canada on s'amuse dans la rue!

je vous envoie de la chaleur...

sacré le Dimanche...

belles pensées à vous les amies et au Coq qui a passé très très vite!!!
Camou1
Camou1

Coucou Sylsyl !

Tu vas un peu mieux ?

Moi ça va super et mes animaux aussi !

Cet aprem , promenade avec des copains et les chiens !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello petite Camou , merci çà va bien mieux petit à petit je retrouve les mouvements correcte de mon genou:) et bien profites de cette bonne balade avec tes chiens c'est bien quand il fait beau surtout , chez moi toujours de la pluie pas terrible les balades en ce moment :( bon dimanche miss et bisesssssssssss

Camou1
Camou1

ah , super ! :)

Oui , le mauvais temps pour une promenade , c'est pas le top :)

Chez moi , il va faire beau alors promenade avec la footbike aussi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le capitaine a décidé de mettre son vélo au clou!!!

😉

Salut a toi la belle des îles et oui le vélo au clou pour le moment pendant plusieurs semaines au moins trois c'est sûr , cela m'ennuie car j'adore mes tour en vélo le matin a la fraîche quand tout le monde dort encore dans ma ville , mais bon pas grave c'est les aléas de la vie alors je vais patienté c'est partie remise , bonne nuit

mon amie car chez toi le soleil c'est coucher , chez moi il fais la gréve en ce moment , il doit être malade lui aussi car on ne le voit pas montrer son nez :) bonne journée

et à bientôt par chez nous :) Amitié et gros bisousssssssssssss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉BON DIMANCHE :) Cléopatre

BON DIMANCHE Usibelle :)

BON DIMANCHE Un Amour Lion :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 BON DIMANCHE Tania :)

BON DIMANCHE Mintcat :)

BON DIMANCHE Junlo et Bon retour chez nous :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉BON DIMANCHE ma Pitchounette Knut :)

BON DIMANCHE ma Vidélyne :)

BON DIMANCHE au coq encore disparu :)

Camou1
Camou1

C'est vrai que notre coq part souvent en vadrouille :) on l'attend toujours de pied ferme ! :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?