Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben une couverture, ses gamelles, ses jouets, sa nourriture, ses médicaments ( si il en a) et bien sur son carnet de santé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonnes vacances Camou et regarde et profites bien de tout ce qui est autour de toi là-bas...On attends de belles photos a ton retour .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonZour les Z'amies de chez NOUS :) Bon samedi et

agréable journée à toutes :) Amitié les filles et a plus tard où lundi pour celles qui ne passeront pas par là ce weekend :)

un Ptit café pour celle qui passe

biZouXXXXXXXXXXXX

Citer
Camou1
Camou1

merci i love pets , mais oui sylsyl je les mettrai ces photos !!! :) t'inquete pas :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😳OUPSSSSSSS!!!!!Mauvaise photo du jour pas mercredi mais samedi désolée pas mis mes lunettes :).LOL.......bon samedi les amies

Citer
Camou1
Camou1

et c'est les vacances aussi !! :)

Bref aujourd'hui je vais préparé le sac de Benji , mon sac et la valise ( dimanche et lundi ! )

Citer
Camou1
Camou1

et toi sylsyl , tu pars en vacances ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅Et NON Camou je suis déjà en vacances forcer alors les vrais se seras dans le courant de l'année pour allez retrouver Inespascale sur sa belle île ..Voilà bon samedi a toi , je continue a ma détendre avec les toony ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Quand l'hiver s'installe dans certains coins du monde çà donne çà les plus beaux cliché d'hiver :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Et on se plais avec trois centimètre de neige chez nous :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?