Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

Yes !!! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez salut sylsyl à demain

😉BYE BYE Camou a demain bonne soirée miss , te couche pas trop tard quand même mais profite bien de tes vacances , bisesssssssssss :)

Citer
Camou1
Camou1

AHH!!!

Vraiment ! c'est n'importe quoi Monsieur Le Troll !!

Citer
Camou1
Camou1

Ouf le troll est partit ! :)

ça nous fera des vacances comme ont dit chez nous ! :)

C'est vrai que pour le coup c'était un sacré troll !! :d

Citer
Camou1
Camou1

Oui , et fais attention en décrochant :)

je vais alller mangé puis regarder la télé ! à demain matin ( 7h pour moi !)

Pleins de bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅 NON Camou je vais pas te répondre sur çà et c'est bon l'affaire est régler donc laisse tomber s'il te plait et bonne soirée , moi je décroche j'ai autre chose à faire . A demain bisessssssssssss

Citer
Camou1
Camou1

Coucou Sylyl :)

Alors tu vas un peu mieux ?

Moi ça va et mes animaux aussi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Salut Camou çà va mieux merci , j'ai mieux dormi , pas facile d'allonger où de se tourner dans le lit mais j'ai trouvée la bonne position alors mieux dormi cette nuit, merci et toi çà vas ? pas encore partie pour la Guadeloupe ? et ta valise elle est prête ?...

Citer
Camou1
Camou1

je pars mardi à l'aéroport de orly ( à paris) , décollage à 15h30 je crois et j'arrive en Guadeloupe à 19 heures ( heures local )

Ma valise je vais l'a faire avec ma maman:)

Moi ça va , trop hâte d'y etre ! , voir pleins d'animaux !! , je les prendrait tous en photos 😁

Citer
Camou1
Camou1

Juste j'aurai besoin de conseils pour mon Ben , ses affaires ( il sera chez ma mamie ! ) il faut que je lui prépare son petit sac mais avec quoi dedans ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?