Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sylsyl , déjà 2 personnes ont fait ça aujourd'hui !! ( ceux qui veulent énerver les autres pour qu'ont les remarque ! )

J'ai appris pour ton genou ma pauvre , tayson t'a fait tourné en bourrique , soigne toi bien !

🙅Bin non il m'a pas fais tourner , justement il a voulus que l'autre chien ne s'approche pas de moi et on s'est pris toutes les deux : ses pattes dans mes jambes alors badaboum la gamelle de toute ma grandeur 🤭j'en rigole là mais hier matin AIE!AIE!!! je ne rigolais pas autant .

Ne fais pas attention aux personnes qui viennent justement salir les commentaires par plaisir cela leur donne de l'importance qu'ils n'ont pas besoin tellement ils sont stupide laisse les et ne réponds pas sinon tu alimentes leur moulins de conneries:) bonne soirée miss et bisoussss a Inox

Citer
Camou1
Camou1

Oui tu as raison , des gros c..s ( première fois que j'en voie ! )mais dernière fois que je leurs réponds :) hihi

ah oui j'avais pas tout compris , vous vous etes emméles les pinceaux :) c'est sur c'est pas rigolos :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍les deux potes complices toujours autant pour la sieste :)

tranquille c'est le weekend tout les jours pour Tayzon :)

sur le pont de la riviére en forêt

Citer
Camou1
Camou1

Super journée entre potes ! ( je crois que mon benji à le meme harnais de tayson ! )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Un Ptit tour au jardin pour le plaisir et la beauté :)Notre coq en fleur

Un bouquet les filles chacune le siens :)

et tout çà avec la bonne humeur et le sourire

Citer
Camou1
Camou1

oui donc sylsyl c'est génial tout ça !

C'est bewigt qui va être content !

Des nouvelles de junlo ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi devrais je vous faire plaisir en répondant à votre demande

alors que vous ne l'avez jamais fait ?

hein wamiz ?

Forum des 4 folles

😈

Citer
Camou1
Camou1

Allez salut sylsyl à demain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel nuliter seux fauxrhum , sé vréman aflijent de wouaire oten de conery an ci peux de lygneux

😏

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?