Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Un coucou à Cléopatre et ses minettes.

Ici le soleil brille, j'espère qu'il en est de même pour toi aussi.

Bon retour Junlo qui va arrivé toute bronzée et en forme.

Une pensée pour Un Amour Lion qui doit réviser.

Cet après midi retour (aussi) chez l'orthodontiste car l'arc qui tient les bagues s'est déplacé.

A plus tard.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Me revoilà mais un peu en colère.

Je vais à droite à gauche sur le forum. Une gamine de 13 ans demande des renseignements sur les pierres à sel pour lapin.

Je lui dis que c'est très mauvais pour les lapins ainsi que les bâtons de céréales.

Une autre gamine de 11 ans répond qu'il faut que j'arrête de dire ça. Son véto lui a dit que c'était bon pour les lapins !!!!!!!!

Je ne voulais plus donner de renseignements, je fais un efforts et vlan prends ça dans les dents (de lapin !!!). J'en rigole mais c'est quand même.................................... HAHAHAHHAHAHHHA

A part ça et bien je vois que l'heure de partir en week-end est toute proche.

Sylsyl, pour apprendre à plonger, ce n'est pas sur le trottoir mais dans une piscine, c'est encore le mieux.

Et oui Tania, j'essaye de faire ce que je dis. Surtout si c'est une bêtise....... Sylsyl aura son versement le mois prochain. Je réfléchis encore sur le nombre de zéros qui ressembleront peut-être à des petites bouées !!!!

Bon, les filles trêve de plaisanterie..... Je vous souhaite une bonne fin de journée, une bonne soirée mais surtout un bon WEEK END.

Bisous à toutes

Citer
Camou1
Camou1

Coucou les filles !!!

he ben , c'est pas la joie , on dirait , c'est ça les enfants pas responsables :)

Moi je suis en VACANCES depuis ce soir , youppy !!!

Citer
Camou1
Camou1

quoi ? vous parlez à qui ? laissez ce forum tranquille !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Syisyl bon rétablissement [youtube=http://youtu.be/5YqsUJTYRio]

😉

Merci Usibelle pour ce message très toucher mon amie et merci de ton soutien aussi :) bonne fin de journée à toi et ta tribu , chez moi il pleut toute la journée mais bon vue que je vais pas sortir cela ne ma dérange pas . Bon weekend

si tu repasses pas par chez nous , ce soir catch youpiiiiiiiiii!!!!!!!!!gros bisous

a tous et Amitié

Citer
Camou1
Camou1

Nan mais arretter là ! c'est un forum de discussion ! alors partez tout de suite !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Page non trouvée - erreur 404

Cette page n'existe pas (ou plus), vous allez être redirigé vers la page d'accueil de Wamiz dans seconde(s)...

😠

Citer
Camou1
Camou1

Oui sylsyl , déjà 2 personnes ont fait ça aujourd'hui !! ( ceux qui veulent énerver les autres pour qu'ont les remarque ! )

J'ai appris pour ton genou ma pauvre , tayson t'a fait tourné en bourrique , soigne toi bien !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles !!!

he ben , c'est pas la joie , on dirait , c'est ça les enfants pas responsables :)

Moi je suis en VACANCES depuis ce soir , youppy !!!

😉Hello petite Camou bonnes vacances alors et profites en bien miss pour voir de belles choses en Guadeloupe c'est pas tout le monde qui a cette chance d'aller là-bas :) bises

Citer
Camou1
Camou1

C'est vrai mais oui je vais mettre des photo pour vous les amies !!! à la fin de mon séjour :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?