Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉BON VENDREDI Cléopatre :)

BON VENDREDI Junlo avec ton mari :)

BON VENDREDI Loveoiseaux :)

BON VENDREDI Oiseaux918 :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉BON VENDREDI Inespascale :)

BON VENDREDI Tania :)

BON VENDREDI Mintcat:)

BON VENDREDI Vidélyne :)

BON VENDREDI Knut :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉BON VENDREDI Un Amour Lion :)

Un bon vendredi a toutes nos petites poulettes qui passe par chez nous :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉BON VENDREDI Usibelle :)

ET A TOUTES LES NOUVELLES QUI PASSERAIENT PAR CHEZ NOUS BON VENDREDI :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Une belle leçon d'escale pour certains regarder et apprécier ceux qu'elles peuvent faire :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁😝

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋BYE BYE les Z'amies de chez nous , j'ai fais mes devoirs ce matin de capitaine :) et la je vais faire une grande pause qui s'impose j'avoue j'ai très mal mais bon pas grave c'est la vie :) gros bisouss a toutes et bonne matinée les copines:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour du Côté de chez nous,

Encore une journée qui démarre sur les chapeaux de roues......................

Je reviendrai un peu plus tard pour discuter un peu plus longtemps avec vous.

Bisous les filles, à plus.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Voilà je suis de nouveau chez moi avec un changement de température, mais la neige a bien fondue.

Bonjour Sylsyl,

Oh mince, tu es tombée. Les gens devraient attacher leur chien ou être à côté de lui pour éviter tout problèmes. Certaines personnes sont irresponsables 😈

Repos forcé, récupères bien. Un bisou aussi à Méliana, j'espère que vous avez assez de place sur le canapé avec les loulous.

Bonne journée au taf, Tania et Vidélyne.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Usibelle,

Le traitement des blattes s'est bien passé ? J'espère que ça n'a pas trop perturbé les minets, mais il faut bien le faire plutôt que d'être envahie.

Merci pour la vidéo de Lyna avec tous ces minous, elle est vraiment formidable oui.

Bonne journée à toi et à ta belle tribu.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?