Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est la première qui demande qui est servie, et na !! et reste plus rien pour les autres, je partagerai...

JE vous adore, les poulettes, restez vous même surtout !!

😉Salut la belle louve :)

NON!!!NON pas de jalousie entre nous voyons , notre amitié est bien au dessus de tout çà !..merci pour ce joli message d'amitié que je te renvois avec plaisir mon amie , pas de premiére où seconde on est toutes au même niveau en Amitié chez nous , et personne ne pourra détruire çà même si elles sont toutes une bande de même pseudo :)...MDR....Allez ma belle bon jeudi

et a plus tard duchesse

je vais balader mes loulous, il fait froid mais soleil sympa ce matin.bisousssssss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 Tania elle est très joli cette photo de deux ensemble :) une belle amitié qui commence , longue et belle vie ensemble et de bons moment partager ......M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E..........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Petit coucou a toi Cléopatre, j'espère que tu vas bien mieux de jour en jour ?..Porte toi a merveille et repose toi bien auprès de tes belles minettes

, gros bisousss à toutes et bon jeudi , agréable journée , pensée amical pour toi mon amie :) Amitié

L'ange te protége chaque jour et chaque nuit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋BYE BYE pour quelques minutes les filles :) A TABLE POUR LE PETIT DEJJJJJJJJJ😋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BONNE ANNÉE...de la chèvre! à toutes et tous!

mais aussi St. Gabin,Damien,Isabelle, etc....l'année de la chèvre commence bien!!!😁

ne vous laissez pas impressionner mais la chèvre est un mauvais signe...on l'avait bien compris car les perturbations ont commencé avant le nouvelle année! ihihih!!!🤣

Bon je repars, demain Junlo rentre à la maison...😯 mrd!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔Coucou les amies , mauvaise nouvelle, ce matin quand je suis sortie avec Tayzon , il m'a fait tomber à cause d'un chien en liberté qui est venu dans ses pattes , bien sûr pas de maîtres à l'horizon , Tayzon a voulu le faire dégager mais c'est pris dans mes jambes et voilà la gamelle , étaler sur le bitume , AIE!!AIE!! mes genoux , j'ai protégée ma tête avec mes mains , écorchée elles aussi , mais le genoux droit a bien taper, donc balade aux urgences pendant deux heures , rien de casser mais gros hématome , j'ai mal partout mais je suis à la maison , atèle et béquilles pendants 15 jours :(😠 super je suis bien énerver , je souffre le martyre mais c'est çà quand on tient pas sur ses guibolles , bordel les cata continue , merci la bonne année 2015. voilà pour ma journée , sur le canapé toute l'après midi , a pas savoir comment me foutre et empêcher les chiens de monter, sinon j'ai la pêche les filles ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😏

Inespascale l'année de la chèvre et bien celle là elle m'a encore portée là poisse , cette conne de biquette

, super on en avait pas besoin et qu'elle pseudo on lui donne a celle là cette année car l'année dernière elle en avait bien une bonne douzaines 🤭..l'année dur combien de jours ??? lol.......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

,il me tarde accompagné d'une bonne bière

bisous a toutes et tous

👍 MERCI Usibelle moi aussi j'ai hâte de voir le match surtout celui là et notre chouchou

aussi :) une bonne bière bien fraîche accompagnée d'une bonne choucroute :) MIAMMMMMMMMMM!!!!!

bisousssss bonne soirée

Tania28700
Tania28700

BONNE ANNÉE...de la chèvre! à toutes et tous!

mais aussi St. Gabin,Damien,Isabelle, etc....l'année de la chèvre commence bien!!!😁

ne vous laissez pas impressionner mais la chèvre est un mauvais signe...on l'avait bien compris car les perturbations ont commencé avant le nouvelle année! ihihih!!!🤣

Bon je repars, demain Junlo rentre à la maison...😯 mrd!

bonjour,

Eh bien, il y en a qui n'ont pas fini de bêler...😎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Bah mince, pas de bol pour la gamelle ! les chiens non attachés sans personne !!

Repos oblige alors !! dis le, tu as voulu concurrencer ton adorable petite fille !! 😏

Mincat, des insomnies ?

j'ai mal dormi aussi, les louloups ont voulu sortir à minuit et demi, et une heure plus tard ils foutaient le bordel pour rentrer ! et bien sur super méga fête à moman qui est venue nous ouvrir, j'ai manqué de benner !

Junlo, remballe tes affaires, il faut rentrer !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?