Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit message pour toi Bewight , je viens aussi te souhaiter un bon weekend

qu'il te soit bénéfique et remplisse ton cœur de bonheur . A bientôt du côté de chez nous , quand tu veux et quand tu en trouveras le besoin ? nous on seras toujours là pour un message

, une réponse où une question . Bizouxxx à vous deux et surtout à Boubou ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis de retour.........................................

Dure matinée. Pourtant, elle avait bien commencé ! Petit tour sur wamiz, puis petit déjeuner avec les collègues, un peu de compta et ce fameux dossier qui em------- tout le monde. Du moins ce n'est pas le dossier qui pose problème mais l'agent qui est concerné.

Je sais qu'il faut de tout pour faire un monde mais un canard (je reste polie 😠) comme ça...........

Bon passons. Je me calme, le week-end arrive, il fait bon et le soleil est là. Mon Patron qui est agriculteur nous a dit qu'il va faire encore ce temps pour encore pas mal de temps. On verra bien mais s'il s'est trompé attention à lui.

Samedi, je vais aller traîner avec ma petite sœur, faire quelques boutiques mais aussi faire des courses. Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais mon frigo est toujours vide. Je ne comprends pas. Il doit se passer des trucs dans mon frigo !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl avec toute ta famille.

Je vais mettre quelques histoires drôles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Knut.

Hey, tu as les personnages du gif. Toi qui couds et moi qui tricote !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On est pas mal !!!!!!!!

Bon, j'ai encore oublié un mot. heureusement que la journée va bientôt se terminer.

Alors la phrase correctement écrite : Hey, tu as vu les personnages.................

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou ma Vidélyne contente de te revoir , je vois que t'a eu une journée sacrément difficile , alors weekend bien mérité mon amie , profites en bien pour te reposer en famille .Moi je ne sais pas encore ce que je vais faire ? . Je te souhaite une bonne soirée déjà et bon weekend ma belle a lundi avec plaisir , je t'envoie un mail ..Gros bizoux chez toi et merci

pour les blagues toujours agréable a lire .Tu as lue la poésie que je vous est écrite pour toutes ?...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏👍 SUPER Vidélyne tout nous çà , pas mal ensemble comme d'habitude , amitié et bon weekend ma belle ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁😁

, la beauté de la nature

.rire c'est bon pour le moral alors éclatez-vous avec çà :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C’est une jeune poule qui rencontre une vieille poule. Elle lui dit d’un ton

hautain :

‘Moi mes oeufs ils sont bien plus gros que les tiens. La preuve, ils se vendent

trois francs au marché alors que les tiens ne sont qu’à deux francs cinquante.’

Alors l’autre lui répond :

‘Eh oh dis, je vais pas me casser le cul pour cinquante centimes !!!!

Un automobiliste tombe en panne sur une route de campagne. Il s’arrête, ouvre le

capot de sa voiture et commence à l’inspecter. C’est alors qu’arrive une vache

qui lui dit:

‘Je parie que se sont les bougies!’ Choqué, l’automobiliste s’en va trouver le

fermier et lui dit:

‘Votre vache vient de parler et elle m’a dit que la panne provenait des

bougies!’

Alors, le fermier répond:

‘Ne l’écoutez pas elle n’y connait rien aux voitures.

Un éléphant marche dans la jungle et renverse un nid de souris.

Celles-ci, furieuses, lui courent après, montent sur son dos et essayent de le

mordre.

Sentant une vague démangeaison, l’éléphant donnent quelques coups avec ses

oreilles et toutes les souris tombent par terre, sauf une à cheval sur son cou,

les quatre pattes écartées.

Et les autres crient : ‘vas-y, étrangle-le’ .

Deux escargots qui grimpent sur un mur, il est très haut et c’est très dur. Arrivés

en haut un des 2 dit :

Hé bien, on en a bavé !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Notre Boubou national dans toute sa splendeur pour le plaisir des yeux les amies...Et pour faire plaisir a son maître qui ne peut les poster avec son portable ....

Trop canon le Ptit bout

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?