Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Citer
Tania28700
Tania28700

Voilà Tania, ton virement est fait................

💨Et MOI!!! MOI le capitaine il l'a reçois quand sa paie ??? même s'il je suis bien rémunérer avec vos commentaires les filles , le comptable Vidélyne pourrait remplir un peu mon coffre s'il te plait ?

merci Vidélyne, je n'aurai pas pensé une seconde que tu jouerais le jeu !! tu m'as eue !!

C'est la première qui demande qui est servie, et na !! et reste plus rien pour les autres, je partagerai...

JE vous adore, les poulettes, restez vous même surtout !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

👋BYE BYE les amies pour aujourd'hui ,pause devant la télé

C'est un parc pour bb chiens, ca !! ?? génial !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

bjr les filles comment allez vous !! ici en RD tout se passe bien je vous embrasse fort à très vite

coucou notre deuxième belle des iles (provisoire hein, pas deux mêmes titres ici !)

Si tu savais comment je pense à vous !! une petite pointe de jalousie, peut être même ! 😎 non je rigole !

hate d'avoir le récit complet

bisous les filles et n'oublies pas de prendre l'avion du retour quant même, tu as des enfants et des animaux qui t'attendent, quelle fête tu vas avoir !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

C'est vraiment bizarre de dire ça à minuit passé.

C'est jeudi.

Pour une fois Sylsyl, je t'ai devancée !

Coucou inespascale,

Merci.

En ce qui concerne la valse des pseudos, ce n'est pas nouveau. Et si les personnes intéressées croient que les autres sont dupes elles se trompent grandement, tel est pris qui croyait prendre.

Certaines personnes sont aussi atteintes d'un trouble dissociatif de l'identité.

Enfin, il faut de tout pour faire un monde parait-il.

Merci les filles pour les compliments sur mes photos.

Hihi Vidélyne, bien ta fiche de paye !

Coucou Tania, ton Sunset est mimi (je ne pensais pas que les chinchillas avait une taille si importante).

Bienvenu Sunset !

Bonsoir Junlo, bonne fin de vacances.

Pour moi c'est aussi le retour qui s'annonce.

Bonne journée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Et bien Mintcat tu nous as fait une nuit blanche où ton lit t'a virée?...LOL...........

Moi ce matin je suis en retard , pas de grasse matinée car çà je connais pas et j'avoues ne pas aimer rester au fond du lit sauf si c'est vraiment obliger. Etant malade pendant des mois et restant au lit par obligation , je ne l'aime pas vraiment mon lit maintenant. Mal dormie encore un peu patraque mais çà va allez comme d'habitude, et

toi ma belle chat bien ce matin ? où tu es repartie te coucher ? je te souhaite un bon jeudi mon amie et gros bisousssss a tous , Amitié .Ton café du matin avec la rose pour une amie formidable

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr les filles comment allez vous !! ici en RD tout se passe bien je vous embrasse fort à très vite

😉

Coucou Junlo , petit passage pour toi , bonne vacance et bonne balade avec notre belle des îles , et oui il y en a qu'une et pour toi c'est une belle de passage qui aura connue notre amie la première , oui on t'envie un peu , mais on est pas jalouse chez nous on connais pas la jalousie ,ni la tricherie en amitié tout est sincére. Bonne pêche a ton homme mais fais gaffe sur la plage

il est mater par d'autres N'yeux :)...LOL.......Allez bonne journée mais là bonne soirée en

amoureux et douce nuit je le sais avec le décalage horaire

, Amitié et à bientôt par chez nous .gros bisouss a tous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifique Mincat!!! superbes photos!!!!

en un clin d'oeil j'ai vu qu'il y avait encore une valse des pseudos.....reconnaissables hélas pour moi! quel dommage!!!!75,76,77...etc. C'est dingue la glu ça ressemble parfois à la teigne!😁

bref la caravane passe, les chiens aboient!!!

demain est un autre jour, je vous souhaite une excellente journée! le carnaval se termine il faudra bien tomber les masques un jour ou l'autre!!!🤣

😏

le pire dans tout çà c'est qu'elle croit qu'on ne voit pas son manége enchanté:)...LOL

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles, la journée est finie. Même bien finie.

Capitaine, je verrai vendredi pour ton petit virement. Un par jour, il ne faudrait pas que je me fasse piquer !!!!!!!! Détournement de fous rire, ça peut aller chercher perpette...........

Bonne soirée, bonne nuit mais surtout un bon jeudi et à vendredi.

BISOUS à toutes......................

😉

Un Ptit coucou ma Vidélybe repose toi bien en ce jeudi de repos pour toi ,

oublie le bureau et tu y seras déjà trop vite vendredi donc pas de pensée pour lui aujourd'hui, bonne journée ma belle et gros bisoussssss, j'attends mon coffre demain bien remplis de bon bisousss et chocolat à la noix de coco s'il vous plait Mdame la comptable:) Amitié.bon jeudi ma belle

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?