Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au fait Tania, ta nouvelle boule de poil est superbe.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà Tania, ton virement est fait................

💨Et MOI!!! MOI le capitaine il l'a reçois quand sa paie ??? même s'il je suis bien rémunérer avec vos commentaires les filles , le comptable Vidélyne pourrait remplir un peu mon coffre s'il te plait ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🥱

Le goutter est servi les filles vous êtes OUUUUUUUUUUUUUUUUUU??????????????????????????😋💨

Vidélyne une pause s'impose :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁l'hiver tout une histoire :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

Dans quel monde on vit :) ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bjr les filles comment allez vous !! ici en RD tout se passe bien je vous embrasse fort à très vite

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Salut la belle des îles qui ne fait qui passer mais reviendras toute bronzée:) bonnes vacances et profites en bien avec ton homme:) gros bizoux a tous embrasse bien ma belle de son île:) merci à bientôt , on pense a vous quand même , Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋BYE BYE les amies pour aujourd'hui ,pause devant la télé

je vais en balade avec mon beau 4X4

!!!!Bisouxxxxxxxxx a demain

les filles ..Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut les filles, la journée est finie. Même bien finie.

Capitaine, je verrai vendredi pour ton petit virement. Un par jour, il ne faudrait pas que je me fasse piquer !!!!!!!! Détournement de fous rire, ça peut aller chercher perpette...........

Bonne soirée, bonne nuit mais surtout un bon jeudi et à vendredi.

BISOUS à toutes......................

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?