Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour a toi Mintcat c'est MAGNIFIQUE les photos du carnaval trop bien réalisé mais c'est vrai que là-bas ils aiment les grands projets de ce type.

Je te souhaite un bon mercredi mon amie , je vais sortir mes loulous du lit , il a l'air de faire froid mais pas de pluie chez moi ce matin .Gros bisous ma belle et A++++++++tard...

Ton Petit café du matin pour bien commencer cette journée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les filles, un petit mot pour vous dire bonjour à toutes et vous dire qu'on pense à vous même au soleil! tout se passe bien ici, l'amitié est au rendez-vous dans la simplicité et la bonne humeur!!!

il fait chaud, il y a eu de la pluie mais le soleil est toujours au garde à vous quand les nuages se déplacent!😁

Junlo vous embrasse et vous salue toutes, moi aussi, là je vais finir un travail commencé...et pas fini!!!!

car demain, déplacement avec la miss!!!!👋

😉Bien le bonsoir la belle des îles ,

et bien un coup de soleil qu'elle chance , ici c'est plutôt un coup de froid

mais bon chacune sa région...Je te souhaite une bonne soirée mon amie , et bien le bonjour aux tourtereaux

:) profiter bien des bons moments ensemble , c'est cool et çà fais grand bien . Porte toi bien ma belle et gros biZouxxx a tout le monde .Bon mercredi a toi aussi .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonDour a toutes les Z'amies de chez nous :) passer toutes une bonne Zournée agréable

:) je vous dis à plus tard les filles , désolée hier le départ de ma petite fille , puis en suite le rangement de la maison et une sieste épuisée avec ce rhume:( voilà pourquoi je ne suis pas revenue parmi vous .Allez Gros BiZouXXXXXXXX

à tous vos loulous d'amour et à plus tard ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋 A table le Petit déjeuner est servie les filles :)😋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles,

Je vois que nous sommes comme le soleil de la métropole, endormies..................

Il ne pleut pas dans le Val de Saône, pas de brouillard non plus mais 3°.

Mercredi, milieu de semaine et je suis bien contente que demain jeudi, je ne travaille pas. Mais bon, il y a le ravitaillement du frigo........ Ce n'est pas une partie de plaisir, surtout pour le portemonnaie.

Super des photos Mintcat. Et les orchidées, je ne t'en parle même pas !!!!!!

Près de chez moi, c'est le 1e mars qu'il y a un défilé de chars. Mais ceux-là ne sont pas réalisés en citron mais avec des fleurs en papier crépon. Normalement, si le temps le permet, je dois y aller. Je vous ferai des photos. J'ai la famille de ma petite sœur qui est dans un groupe alors j'y vais pour eux pour leur faire des photos.

Ahhhhhhhhhhh, je viens de me faire klaxonner par un camion poubelle............. ça veut dire prépare le café, on arrive.............

Et les voilà.

Je vous laisse pour le moment. Bonne matinée - à plus.

Tania, je pense à tes zéros.......

Un gros bisous à nos deux belles en RD....................

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello ma Vidélyne alors il est pas prêt ce café ?

en retard si tu te fais klaxonner ma belle

c'est qu'ils ont envie de leur petit noir ces petits :) Allez bon courage et a plus tard , moi aussi je décroche , gros bizouxx mon amie ...

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou les filles

Knut, j'aurai parié pour eddy murphy, et je pense que sylvie aussi car au tél on en a parlé !! oups on vieillit

Mintcat, supers photos, merciiii !!

Junlo et Inespascale, profitez les filles !! on vous envie vraiment 😳

Vidélyne, ok j'attends patiemment, le camion de poubelle qui te klaxonne ? pas mal le signal du café !

Usibelle, merci pour tes vidéos ! tu vas bien ?

Je garde le meilleur pour la fin, Sylsyl ! comment va ?

Hier je vous ai déserté, plein de trucs à faire et pas fini !

Voici ma boule de poils Sunset male de 3 mois

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà Tania, ton virement est fait................

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?