Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 Quel magnifique STAR il fait mais dans ce sens c'est mieux Knut alors pauvre bout de choux...

.bonne matinée je vais décrocher un peu .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 BYE BYE les Z'amies de chez nous :) A++++++++++++++++++

bisousssss et Amitié a toutes

Citer
Knut1990
Knut1990

Moi je vais décroché je vais me promène un peu et pour le goûter je serais la Hihi . Et bien tout l'heure et un gros bisous à tous les poulettes ' : )

Momonette merci Hihi pour la photo : )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Blade, un film culte pour moi. J'adore......................... J'ai enregistré, il n'y a pas longtemps la trilogie. Il y a des films comme ça que l'on peut regarder sans se lasser.

Bon les filles, la journée est bientôt finie.

Tania pour ton virement, je verrai ça demain. Pas eu le temps aujourd'hui. Je me suis emmêlée un peu dans les zéros.........

Aujourd'hui, c'était mardi gras..... Vous avez mangé des beignets ou je ne sais pas comment vous dites chez vous ! Vous vous êtes déguisées ?????????????

Et bien, je vais rentrer à la maison pour voir si ma mamounette en a fait.

Bonne fin de journée les filles et bonne soirée. Bisous à toutes et à demain.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les filles, un petit mot pour vous dire bonjour à toutes et vous dire qu'on pense à vous même au soleil! tout se passe bien ici, l'amitié est au rendez-vous dans la simplicité et la bonne humeur!!!

il fait chaud, il y a eu de la pluie mais le soleil est toujours au garde à vous quand les nuages se déplacent!😁

Junlo vous embrasse et vous salue toutes, moi aussi, là je vais finir un travail commencé...et pas fini!!!!

car demain, déplacement avec la miss!!!!👋

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Un coucou du soir.

Nous sommes allés à la fête de citron à Menton avec comme thème, la Chine et à l'exposition d'orchidées.

Spécial poulettes.

Bonne nuit.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifique Mincat!!! superbes photos!!!!

en un clin d'oeil j'ai vu qu'il y avait encore une valse des pseudos.....reconnaissables hélas pour moi! quel dommage!!!!75,76,77...etc. C'est dingue la glu ça ressemble parfois à la teigne!😁

bref la caravane passe, les chiens aboient!!!

demain est un autre jour, je vous souhaite une excellente journée! le carnaval se termine il faudra bien tomber les masques un jour ou l'autre!!!🤣

Citer
Camou1
Camou1

Bonjour les filles !!

He ben , tu profites junlo , c'est bien !

Salut mintcat , tu as dut passé une super journée !

Et toi sylsyl , toujours malade , garde le moral :)

Moi ça va mieux , les vacances vendredis , ah ouff , surtout que je pars 10 jours en Guadeloupe ! :)

héhé j'en ai de la chance :)

Citer
Camou1
Camou1

Alors sylsyl , soit tu me fais la tête soit tu fais des toonizs ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors sylsyl , soit tu me fais la tête soit tu fais des toonizs ? :)

😉 salut Camou , toujours en train de râler là miss??????????????

On t'a déjà dit que si on te répond pas de suite c'est qu'on est occuper et là oui tu as bien vue sur le forum que je faisait des tooniz donc pourquoi dit moi tu me poses la question alors que tu as la réponse?...........

je vais mieux merci , bon mercredi et bonne vacances en Guadeloupe , on verra les photos a ton retour ?...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?