Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Comment allez vous ?

Je vais bientôt être supprimé ( j'ai demandé a wamiz ) donc je me ré créer un compte .

( cause ; trolls chiant mp)

Donc je vous dit au revoir ! Bonne journée et à bientôt !

Citer
Tania28700
Tania28700

Knut, mais si je connais le film bien sur ! eddy murphy fait toujours rire la galerie, ca détend !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Génial, regardez ! il fallait y penser !

https://www.youtube.com/embed/PkBxPJuuJOU

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁Me revoilà les filles un petit café pour réchauffer

, je suis congélifier comme disait ma petite fille quand elle était petite:)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁A défaut de faire du vélo Knut on fait marcher les zygomatiques :)

Allez Tania aussi

je sais j'ai le dos large

AMEN

la sieste c'est sacré dans le sud

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous

Un petit bonjour les filles. Le ciel est un peu couvert, température 13.5.

Hier nous sommes allés voir une nuit au musée 3.

Sylsyl et les autres poulettes malades, soignez-vous bien.

Céline, je suis là.

Vidélyne bon taf.

Usibelle, Rescues, le petit tigre est trop drôle. Quel clown !

Bonne continuation pour Inespascale et junlo.

Les étudiantes bonne journée.

Cléopatre, donnes nous des nouvelles de toi et de tes minettes.

Tania, hihi le chien, c'est un vrai plus .

Tu as une photo de ton chinchilla ? J'espère que les loulpous ne sont pas trop jaloux.

Bisou les filles, bon mardi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello Mintcat , superbe comme film j'ai bien rigoler avec les deux premiers ... Chez moi aussi il fait froid, la pluie a cessée de tomber enfin pour quelques instant le ciel est bien gris. Oui je suis un peu patraque je pense avoir prie froid , mais bon miel, lait chaud, thé citron et crème et inhaler du Vicks, devrais faire l'affaire pour se remette un peu et je verrais si je dois allez où pas voir mon doc ?..Bon mardi a toi aussi .

Citer
Knut1990
Knut1990

Knut, mais si je connais le film bien sur ! eddy murphy fait toujours rire la galerie, ca détend !!

C'est Martin Lawrence

excuse moi j'ai gardé mon neveu et j'ai pas vu vos messages : )
Citer
Knut1990
Knut1990

J'ai trouvé ma future mini star

avec lui c'est mieux que Thomas sauf lui je peux pas le laisse sinon il pleure Hihi . Est ce que ça fait du bien des blagues pourrie Hihi vous êtes les meilleures les filles
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Moi Wesley SNIPES je le préfère dans BLADE mais il a eu plusieurs look pas mal non plus dans d'autres films:)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?