Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pour toi Usibelle :)

merci de toujours passez par chez nous pour un coucou du jour :) Je te souhaite un bon mardi avec toute ta tribu

mon amie :) bonne journée sous la pluie pour moi c'est bien repartie encore pour aujourd'hui:(...Bisousssss a tout le monde , Amitié

.Rescues toujours aussi photo génique le beau aime çà faire la star :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Pour toi Cléopatre, j'espère que tu vas de mieux en mieux mon amie :) je te souhaite pleins de bonnes choses en ce mardi , garde le lit s'il le faut encore quelques jours bien au chaud avec tes minettes

:) sinon profites en bien pour te reposer et reprendre des forces chez toi ,

moi je te souhaite bon rétablissement et bonne journée , l'ange

est pas loin regarde par la fenêtre il te protège. Gros bisoussssss a toutes , Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dois faire attention avec les gâteaux sinon je serais comme ça 😁😁

👍J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE qu'est ce que j'ai bien rigoler avec ce film , trop cool , bon j'avoue qu'elle est bien enrobée la belle et si tu lui ressembles

un jour achète toi un île

privée pour avoir toute la place Knut franchement allez courage et au régime céréale

et thé :)allez vient courir

avec moi tu verras c'est bon pour le moral

et le reste aussi

Même Betty a pris du poids en regardant les gâteaux de chez nous

Avec humour c'est mieux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pour U.A.Lion bon mardi ma belle :) je viens de me rappeler ta question , milles pardon j'avais zapper un peu !!! En ce qui concerne Nono c'est pas mon chien mais celui de la copine de mon fils , mais comme cela fais déjà 4 ans qu'ils sont ensemble , Nono fais partie de la famille

, il est plus souvent ici depuis sa naissance , il a grandi auprès de Tayzon

alors , c'est un membre en plus, voilà ma belle pour ta réponse, gros bisous et profites bien de tes vacances , Amitié .Bon mardi

Même Méliana est complice pour la sieste avec Nono

où Tayzon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋Allez les filles a plus tard je vais en balade avec mes loulous :)

deux copains pour la vie

maintenant faut les réveiller

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles,

Pas de pluie ce matin, ni de brouillard mais seulement 2°.

Je viens de voir que j'ai 81 invitations. Quelle popularité d'un seul coup !

Bon, je vous laisse pour le moment. Je vais m'occuper du virement de la paie de Tania........

A plus

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour vidélyne !

ici même temps que toi, très couvert et 2 ° !

81 invitations ? tu les as envoutés ?

Et merci pour mon virement, ca ferait pas de mal les 0 derrière le 9 surtout (on rigole bien sur, pour ceux qui se poseraient la question !!) IL faut bien rire !!

Bon courage Vidélyne, peut être des vacances pour toi bientot ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Knut1990
Knut1990

Je dois faire attention avec les gâteaux sinon je serais comme ça 😁😁

👍J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE qu'est ce que j'ai bien rigoler avec ce film , trop cool , bon j'avoue qu'elle est bien enrobée la belle et si tu lui ressembles

un jour achète toi un île

privée pour avoir toute la place Knut franchement allez courage et au régime céréale

et thé :)allez vient courir

avec moi tu verras c'est bon pour le moral

et le reste aussi

Même Betty a pris du poids en regardant les gâteaux de chez nous

Avec humour c'est mieux

Bonjour momonette ça va tu es malade et c'est pas bon tu as fait la fête que tu as ça Hihi je rigole et bien pour te dire moi j'ai espéré pas être un jour comme car j'aime pas me voir comme et malheureusement j'ai des hanches fortes mais les gâteaux . Je vais être comme toi faire des balades en vélo et c'est super intéressant : ) tu sais moi j'ai adoré les deux films mais le dernier pas top . Hier il y avait un bon film sur l'acteur que tu aimes voir Hihi . Et bien merci de hier avec une bonne rigolade ça fait du bien dis donc . Je te faids un gros bisous à tout l'heure : )

Citer
Tania28700
Tania28700

Salut knut !!

merci pour cette partie de rigolade hier !! 🙂

ca va mieux ? tu n'es plus courbaturée ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour les filles,

Pas de pluie ce matin, ni de brouillard mais seulement 2°.

Je viens de voir que j'ai 81 invitations. Quelle popularité d'un seul coup !

Bon, je vous laisse pour le moment. Je vais m'occuper du virement de la paie de Tania........

A plus

Bonjour ma belle Ca va et bien dis donc tu vas mon records je pense c'est à cause de lulu Hihi et beaucoup de travail encore Et pas une minute punaise je vais dire à ton boss qu'il te donne moins de travail dis Hihi . Aller un petit déjeuné ensemble tu as besoin beaucoup d'énergie : )

Hello Tania la duchesse des louves ça va dis donc tu connais pas big mamma c'est un film drôle faudrait que tu rigoles les deux et tu vas être mort de rire . Et comment va ta petit grippé elle se casse cela : ) je te fais un gros bisous

Avis avis de recherche on N'as perdue Minicat Alion et la belle des îles où vous étés faites signe Hihi alors les filles on perds de vue . La belle des îles elle bosse beaucoup et ça manque quand elle nous donne un peu soleil et même pour Minicat et Alion vous êtes tombés du navire profite bien de vos vacances et hop en forme gros bisous .

Usibelle rescuse est vraiment une star lui dis donc et trop fort : ) et cayla c'est la plus belle franchement tu es super avec les photos et bon rétablissement : )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?