Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Pour toi Usibelle mon amie :) Le bleu azur du jour remplace le noir de la nuit,

Le chant des oiseaux, le silence de la nuit. La rosée des fleurs, la brume de la nuit. Quel doux présage !

Je te souhaite la plus merveilleuse des journées et bon lundi

avec toute ta tribu, Amitié du jour et gros bisoussss a tous..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Voilà les filles comme promis chacune a reçue un beau message d'Amitié du jour , mais n'en prenez pas l'habitude surtout aujourd'hui je suis poète mais demain bin je sais pas🤷 Allez quelques bonnes blague très courte pour avaler votre café où thé :)

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale de la lutte contre la grippe aviaire. Envoi ce message de solidarité à un dindon ou une pintade que tu connais...voilà, moi de mon côté c'est fait...🤭

Coucou ça va ? Je viens de lire un article intéressant. En fait d'après une étude récente des chercheurs ont prouvé que les gens au petit Q.I. lisent leurs SMS en tenant leur téléphone portable avec leur main droite.

Tu sais les filles en fait c'est comme les téléphones portables. Elles aiment être tenues, qu'on leur parle, mais par contre si vous appuyé sur les mauvais boutons, vous déconnectez tout !

A l'instant au journal télé ils disent qu'ils ont retrouvé le corps d'un homme imberbe, avec des pustules et des verrues partout et des dents toutes noires. Peux tu me rassurer, tu es toujours vivant ?

😏

Merci à toi, à force d'avaler tes postillons toute la journée, j'ai choppé une angine ! Signé : ton téléphone portable !

(1er SMS) Fait 1 – Il est impossible de toucher sa lèvre inférieure avec sa langue

(2eme SMS) Fait 2 – Tu fais parti des 99% d'idiots qui viennent d'essayer !

(1er SMS) Sais-tu pourquoi les gens intelligents et intéressants sont toujours occupés ?

(2eme SMS) Ah désolé j'ai été occupé ailleurs, je disais ?

Ceci est une chaîne. Une fois que vous aurez reçu ce message, vous devrez l'envoyer à :

Une personne que vous détester

Une personne que vous avez toujours trouvé stupide

Une personne qui a un drôle de visage

Et une autre personne qui a le pire rire que vous avez jamais vu

Et maintenant essaye de deviner pourquoi je te l'ai envoyé !

Quand je t'envoie un SMS, tu n'es pas obligé de me répondre en m'envoyant un autre SMS, tu peux aussi m'envoyer de l'argent, du chocolat, des bijoux, des bons cadeaux.

Sais-tu quelle est la différence entre un cochon et un âne ?

Le cochon garderait ce message et l'âne supprimerait ce message. A toi de choisir.

PS : Je comprends que ce soit difficile de choisir. Même moi, j'ai eu du mal, c'est pour ça que j'ai décider de te le transférer.

Aujourd'hui c'est la journée mondiale du linge, envoie un message à la plus grosse tache que tu connaisse. Pour ma part,c'est fait...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭Tu es un homme ou une femme ? Pour le savoir, regarde en bas.

Pas en bas du message imbécile !

Message important : Votre mobile est en train de mettre à jour votre cerveau...Recherche cerveau en cours...recherche...recherche...procédure échouée...aucun cerveau trouvé !

Je suis un extraterrestre et je me suis transformé en ondes magnétiques passant par ce portable. J'ai besoin de me reproduire et je suis en train de faire l'amour avec vous grâce à vos globes oculaires. Ah, mais je vois que vous aimez petit coquin puisque vous souriez !

Dernières nouvelles ! Trois singes se sont échappés du zoo de Vincennes ce matin. Le premier a été retrouvé dans un bar, le deuxième dans un stade et le troisième en regardant ce message.

BONNE JOURNEE LES AMIES j'espère que vous avez bien rigoler , gros bisousssss a toutes et a vos loulous surtout ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Pour des AMIES FORMIDABLE de chez nous :)

L'amitié c'est comme l'arc en ciel. Ce ne sont pas 7 couleurs, mais 7 sentiments purs : l’honnêteté, le partage, l'affection, la complicité, la solidarité, la sincérité, la compréhension.

Nous ne sommes pas du même sang, nous avons grandi dans des endroits différents, nous n'aimons pas toujours les mêmes choses mais quelque chose de très fort nous uni : notre belle amitié !

Toutes les fleurs ont des pétales

Tous les arcs en ciel ont 7 couleurs

Toutes les étoiles sont lumineuses

Et toutes les personnes devraient avoir une amie comme chacune !

Une véritable amie est rare à trouver

Une véritable amie est toujours à l'écoute

Une véritable amie nous fait toujours rire

Une véritable amie est toujours là quand on a besoin de lui

Une véritable amie est en train de lire mon texto !

Une amie est la personne qui vous a aimée tel que vous étiez lors de votre première rencontre. elle aime ce que vous êtes devenue et acceptera ce que vous deviendrez. Merci d'avoir été toujours à mes côtés comme tu l'as toujours fait ! C'était un petit message d'amitié .

Une amie c'est comme un téléphone portable. On l'a toujours près de nous quoi qu'il arrive, on ne s'en sépare jamais sauf pour prendre une douche. Elle nous aide pour trouver les meilleurs issues possibles et nous donne de précieux conseils. Et surtout elle est toujours à l'écoute ! Merci mon amie !

L'amitié n'est pas un jeu ou un simple mot. Il ne commence pas en Janvier pour se terminer en Avril. L'amitié c'est hier, aujourd'hui, demain. C'est un sentiment de tous les jours.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les filles,

Je vois que ce matin notre capitaine est en pleine forme...............

Merci Sylsyl pour ce thé et toutes ces gentilles choses. Le lundi, ça fait toujours plaisir.

Alors pour le soleil sur ma nuque, ça sera pour une autre fois. Brouillard ce matin sur le Val de Saône.....

Allez, je vais retourner dans le passé pour vous lire mesdames...........

A plus - Bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je partage ! super !

https://www.youtube.com/v/uqlGn-K42U8?hl

J'ai du taf si je veux faire ca avec mes louloups, déjà il va falloir que je maigrisse un peu, car avec la même robe ca ne va pas le faire !! hé on ne rigole pas !! 🙂

C'est super........... Vivement que ça soit TA vidéo...........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁 ET oui ma Vidélyne ce matin pleines de bonnes choses pour bien commencer ce lundi pourri :) bien sûr que çà fais plaisir moi aussi j'ai pris plaisir a vous écrire les filles , allez je décroche je vais sortir mes loulous , un petit rayon de soleil pointe son nez a l'horizon , bonne journée les copines , a tout à l'heure .......biZouXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://static.wamiz.com/images/forum/large/knut1990_54defc041aee7.jpg

J'avais les mêmes à la maison, offerts par mon président pour Noël. J'ai de la chance car la chocolaterie qui les fabrique est près de chez moi. Il y a un magasin d'usine. Mais, je suis comme Sylsyl : je ne suis pas très chocolat.

J'ai dû en manger que deux. Ma Mamounette s'est occupé du reste. Il y en avait au chocolat blanc, lait et chocolat noir......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà les chocolats......................

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour à toutes beautés commebt vous alliez la patate ce matin pas dormi mais pas . Moi qui être en vacances et bien non cette après-midi j'ai garde jusqu'à 20 : 00 j'avais pas trop envie aller la bas . Chez moi quelques oiseaux qui chantent et ma mère qui crier à 8 : 35 ça commence bien la journée . Samedi journée normal suis aller pose le cv au cora et j'ai reçu trois bébés plante de mon chéri 😳 mais j'ai peu choisir hihi . Et vous les filles . Aujourd'hui gris chez nous quel temps de ouf : ) bon bientôt je vais descendre et voir ma mère avec des mauvaise humour ce matin : ) aller un gros bisous à tous

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?