Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah les filles, on va voir la bestiole tout à l'heure ! 🤦

😉 Hello la louve :) bienvenue

a la boule de poil

chez nous et surtout chez toi :)

.Bravo👏 deux heureux ta fille et la bestiole

çà s'arrose:)..LOL......Regarde une belle petite niche c'est pas magnon çà ?...

..Bonne matinée en ce lundi berckk chez moi il pleut ..Ta bestiole rêve des îles fais gaffe qu'elle se tire pas dans une enveloppe tellement elle est petite...lol

et dire que certains les tue pour leur fourrure

Allez ma belle gros bisoussss et bon courage

.C'est un beau geste de l'avoir garder ma belle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Allez haut les cœurs les copines de chez nous, une nouvelle journée vient de débuter. Et pour te souhaiter un bon début de journée

, je vous envoie le premier sourire du matin

:-)😉je sais c'est lundi

mais faut garder le moral

au beau fixe et du courage

pour passer cette belle journée sous la pluie par chez moi ...

gros bisoussssss les amies

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😳Oupsssssssss!!!!!!M'a gourée de photo pour le temps c'est lundi sous la pluie :(..........

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Pour toi Cléopatre , passe un bon lundi , j'espère que ton weekend a été tranquille ?

..Coucouuuuuu ! Debout là dedans...Cocoricooooo ! Le ciel est bleu, le soleil brille, les oiseaux chantent ! Bonne journée à toi

!!! NON !!!chez moi il flotte mais le soleil est dans mon cœur comme d'habitude:) gros bisous a toutes et poste toi bien mon amie :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Coucou Mintcat :)

Hello la marmotte ! Tu peux sortir de ton hibernation ! Je te conseille un bon café et surtout, oui surtout de bien te brosser les dents avant de sortir de chez toi ! Après tu pourras profiter de ta journée ! bon lundi ma belle ton café est servie :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Salut ma Pitchounette et bonne journée en ce lundi , j'espère que ton weekend a été formidable? donc Fais de ce jour, une journée inoubliable ! Créez toi un bon souvenir que tu garderas précieusement en mémoire toute ta vie. Je te souhaite une bonne journée ma Knut !...gros bisousssss momon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou la belle des îles qui va aller se coucher pour passer une bonne et douce nuit après ce weekend pleins d'émotions et de belles balades:)

Sais-tu a qui j'ai pensé ce matin en me réveillant ? A la fille la plus jolie, la plus adorable et la plus aimante que je connaisse, pour la reconnaître, c'est celle qui sourit en ce moment ! Passe une bonne journée en ce lundi

, gros bisous mon amie a tout le monde Amitié du continent
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Pour toi la louve, belle Tania pas encore motivée mais en lisant çà tu vas rigoler , je le pense aussi tu me connais :)Bonjour il ne fait pas très beau ce matin ! Tu ne le sais peut être pas mais depuis l'aube le soleil est très occupé à choisir dans sa palette de couleur,

les meilleurs rayons de lumière qui mettront en valeur la femme qui est déjà la plus lumineuse du monde. Bon lundi mon amie et gros bisous a tout le monde .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Pour toi Junlo qui a changée de décor pour les belles îles de notre amie :) petit mot du jour où du soir pour toi :)Cher passager du vol « Douce nuit ». Nous venons d'arriver à destination de « Bon matin » en toute sécurité. La température extérieure est de 28°C. Vous êtes prié d'ouvrir vos yeux et de vérifier que vous n'avez oublié aucun rêve pendant votre voyage. Votre café et votre croissant vous attendent en salle C. J'espère que vous avez passé un agréable voyage en la compagnie « Douce nuit ».Amitié et gros bisoussssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Pour toi ma Vidélyne mon amie , bonjour!!! A quoi ressemble le début de journée parfait ? Un joli bâillement sur ton doux visage, une tasse d'un bon thé bien chaud, un rayon de soleil sur ta nuque, et un SMS de moi sur ton portable. Passe une agréable journée. bon lundi mon amie et gros bisousssss

pleins de courage

pour cette nouvelle semaine qui débute.Amitié

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?