Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😳PS) Mintcat super si sa balade c'est bien passer avec du soleil ,c'est génial les sorties scolaire ,j'en faisait un maximum avec mes enfants .J'avais un fils aussi qui collectionnais les pierres , d'ailleurs j'en ai garder quelques unes magnifique , c'est sympa surtout quand il les cherche dans la nature . Chacun à la maison avait sa passion et sa collection alors je te dis pas il y en avais partout , ils avaient chacun leur étagére et parfois çà ne suffisais pas donc fallait trouver des solutions , mais le pire c'est quand ils change d'avis et de passion , pas facile de suivre et de garder où jeter l'autre passion où collection .HA!! c'est gosses mais bon on les aime beaucoup , comme je les ai élevée toute seule j'ai essayer de tout leur donner et d'être là pour chaque sport , passion , hobbie où collection , pour moi c'était sacrée .

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Un petit coucou..je me fait pas tres present sur ce topic depuis peu mais je ne trouve pas ma place dans vos sujet de conversation.je sait que vous avez tout fait pour je trouve ma place je tiens aussi a vous remercier de mavoir acceuilli et pas laisser de coter des mon arriver.

Vous etes toutes de superbe maman pour la plupart mais avant tout d'exeptionnelle femmes.

En plus de sa entre vos petit dej et les gateau a volonter jai peur de prendre du poids..mdr

Je vous embrasse toutes

Coucou Bewight,

Merci pour le très beau compliment.

Tu es quelqu'un de sincère, c'est une belle qualité.

Moi, je viens sur Wamiz car c'est un très bon site, surtout avec le forum. Je passe un bon moment convival et sur ce post la bonne humeur fait du bien.

Tu n'as pas forcement les mêmes centres d'intérêt que nous, les vielles poulettes, mais tu peux, si tu veux, venir parler et faire un petit coucou quand tu en as envie et donner des nouvelles du beau gosse (je parle de Boubou, bien sûr) .

Allez, à plus tard .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour dame Usibelle , qu’elle plaisir de te lire aussi mon amie .

Alors qui de neuf par chez toi ??

ta Ptite tribu

v'a bien ?? mon gros est reparti dormir aprés avoir fais la tornade une fois de plus dans le salon ,,houlàlà il me fatigue celui là parfois j'en ai marre de refaire trois où quatre fois la même chose dans la journée .Et oui on l'aimais bien notre lover

de service mais bon pas d’inquiétude il reviendra ?? on ne peux pas nous oublier comme çà nous les reines de l'humour et la bonne humeur . Bonne journée mon amie et porte toi bien , gros bizouxxx à tout le monde chez toi..

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour, Usibelle,

Ton message arrive chez moi en même temps qu'un rayon de soleil (qui était caché par la montagne) et avec la blague sur le caniche, je suis mdr.

Sylsyl, bon courage pour les travaux, poussière et bruits, ce n'est pas simple!

Bon, je vous laisse avec une photo de mon jardin, je l'ai prise ce matin avant que la gelée ne pétrifie la rose un de ces jours.

Bonne journée à tous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Allez les amies et notre beau gosse

qui nous manque déjà ..Je vais décrocher un peu pour bosser dans la maison et allez chercher le pain . Je vous dis à plus tard les amies et garder le fort en attendant que je reviennes je compte sur vous les belles ..

..tout çà avec la bonne humeur et le sourire aux lèvres .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Trop belle la rose Mincat , je vous emmène faire un tour dans mon jardin a moi , désolée cela na rien a voir avec les vôtres mes amies mais c'est chez moi et je vous invite ...

ce que je vois le matin quand j'ouvre ma chambre :

du côté de ma salle a manger avec Mandarine la petite chipie à mon fils

.En suit direction dehors

panoramique du côtés de mes chambres

..du côté salon

voilà petit tour de chez moi ..
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁 Et un Ptit tour de bonnes blagues et je vous dis à plus tard , voilà je vous laisse lire un peu pendant mon absence...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Passer bon week end moi je le suis jai poser ma derniere lol.je pense a vous boubou vous envoie une lechouille je posterer ce soir bisous

Citer
Tania28700
Tania28700

Merci Usibelle pour ce magnifique et touchant diaporama !! très belle chanson qui m'a émue !! oui j'ai mal dormi, ca doit être ca LOL

Courage à celles qui taffent, moi j'ai encore 3 h ce tantot !!

jyrkhos fait ch...., il n'a pas à bouffer les mulots !! tu as bon essayé de lui prendre il se carapate !! petit c... ! ce louloup là !

bravo pour vos photos et blagues !!

🤭

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉👍Pour vous mes amies quelques mot que je trouve bien vous allez ...

Bonne après-midi à toi !!!

Si j'étais une fleur,

Je voudrais être celle du bonheur.

Non pas celle qui se fane

Ou qui perd ses pétales

Non juste une petite fleur

Joyeuse et pleine de couleur.

Celle qui donne l'envie de vivre

Et celle qui nous enivre.

Celle de la pluie

Tout comme celle du soleil.

Celle de la vie

Tout comme celle du sommeil.

Celle des amis

Et non celle des ennemis

Celle des rires et des délires

Et celle qui redonne le sourire.

Juste une petite fleur,

En forme de coeur.

Celle que les amoureux s'offrent

Dans un petit coffre.

La petite fleur que tout le monde aime.

Mais je ne veux pas être une Chrysanthème.

Je ne voudrais ressembler à personne,

Rester unique mais que l'on donne.

Je ne veux pas être vendue,

Mais à portée de chaque individu.

Je voudrais être dans les mains

De ceux qui n'ont plus rien.

Je voudrais représenter la Paix

Mais aussi l'amitié.

Tout comme l'amour,

Et la vie de tous les jours.

Si j'étais une fleur

Je voudrais que plus personne n'ait peur.

Peur de ce monde ou nous vivons,

Juste leur rendre la raison.

La vie nous a été donnée,

Il faut en profiter.

Ne jamais abandonner.

être la fleur d'un monde de Paix !

Tendres bisous

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?