Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour a toutes les amies de chez nous :) tir grouper ce matin , demain chacune aura son message promis :) ,

je me suis bien éclater avec les toonyz et là il est bien temps que je sortes les fauves du lit .je vous souhaite un bon dimanche

et une agréable journée les copines , gros bisousss à vos loulous d'amour, portez-vous bien toutes et Amitié sincére et solide

, A demain les filles .....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si ! mais je t'explique : en ce moment il boit beaucoup , il fait souvent pipi , même sur son tapis , pourquoi ?

🤷 Il y a surement une explication à son comportement ?..Tes parents sont là aussi pour vérifier s'il ne va pas bien ? je ne suis pas véto et je ne le vois pas donc ne peux répondre a ta question ?..Il sort peut être pas assez? où il a froid aussi c'est pour cela qu'il fait pipi , c'est encore un chiot donc plusieurs raisons, bonne journée miss , je décroche..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋 le petite déjeuner pour celles qui passeront par chez nous:) régalez-vous les amies même virtuel c'est toujours bien sympathique quand on le voit :)

Bon dimanche a toutes

Citer
Camou1
Camou1

🤷 Il y a surement une explication à son comportement ?..Tes parents sont là aussi pour vérifier s'il ne va pas bien ? je ne suis pas véto et je ne le vois pas donc ne peux répondre a ta question ?..Il sort peut être pas assez? où il a froid aussi c'est pour cela qu'il fait pipi , c'est encore un chiot donc plusieurs raisons, bonne journée miss , je décroche..

tu connais olivier hcr apparament , il aurait été bannit de wamiz alors qu'il donnait des conseils ( j'en ai entendu parler sur un forum de hamsters )

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour les poulettes !

ca fait quelques matins où j'entends les oiseaux chanter, les jours rallongent...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Pas de nouvelles de ma future bestiole potentielle ! 🙂 mais la journée ne fait que commencer !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou usibelle !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne St-Valentin en retard!

Citer
Tania28700
Tania28700

Bah les filles, on va voir la bestiole tout à l'heure ! 🤦

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne St-Valentin en retard!

😉 Bien le bonjour miss Loveoiseaux:) A toi aussi bonne St Valentin ma belle

, mieux vaut tard que jamais:) bonne journée et agréable lundi encore ce lundi :(..A bientôt chez nous de ton Canada enneigé je suppose bien ....bisoussssssss a tout le monde

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?