Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

Bonne soirée sylsyl et à dimanche !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Le bonDour a Inespascale et Junlo , bon weekend les filles et éclatez-vous bien en pensant Zuste un peu à nous :) et VIVA LES VACANCES Junlo profites en bien ....

un petit verre a notre santé les filles

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée sylsyl et à dimanche !

👋 J'allais décrocher , bon weekend a toi aussi petit Camou , repose toi bien au chaud , bisous a tout le monde avec tes boules de poils , Inox v'as bien ?..

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonsoir tous le monde

Bienvenue Boubie

Vous allez bien ? Comment vont vos animaux , passez une bonne St valentin

Céline : Merci beaucoup , j'ai pas ranger ceux que tu m'a donner car je ranger mon classeur je t'es trouver pour toi pleins doubles, mais t'avais raison que sa donne mal au dos quand on fais sa des heures 😌, passe une bonne St valentin , à dimanche gros bisous

Clara : oui je vais bien et toi comment vas tu ? tes animaux vont bien bisous

Tania : ton lien est bien , il est jolie ton puzzle , elle a du beaucoup travailler pour faire sa avec son chien , reposez vous bien bisous

bisous tous le monde ,moi je vais bien un peu mal au dos
Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonsoir Un Amour Lion,

merci pour Roméo.

Je vais bien merci et oui, je me repose, les vacances sont aussi faites pour ça.

Pour la neige je ne sais pas, ici il n'y en a pas (heureusement).

Bonne continuation à toi. Bisou.

Bonsoir

Comment tu vas et comment vas Roméo , oui vous avez raison

Profitez bien de vos vacances

merci , il est jolie votre giff

Bisous

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

😉

Bonjour U.A.Lion je vais bien merci , et toi tu passes de bonnes vacances avec un printemps en avance c'est cool çà , mais bon comme disait les anciens chez moi quand que le mois de mars n'est pas passer faut se méfier de la météo , on a déjà vue de la neige au 1 MAI, alors tout peut encore arriver:)

🤷

😔Pour corriger mes tooniz et bien je sais pas pourquoi c'est que les miens qui sont cibler mais je pense comme beaucoup a la même personne qui prend un autre pseudo tout simplement , j'ai postée un commentaire tout de suite et le stop a suivi alors tant mieux , les fautes j'en fais comme tout le monde , parfois on tape trop vite et comme on peut plus corriger une fois sur le forum chose bien dommage , et bien la faute est envoyer et souvent je le fais ex-prêt selon le tooniz alors faut juste lire entre les lignes et comprendre la mise en scène mais çà c'est une autre histoire , a suivre ,quand aux fautes s'il fallait vérifier tout partout purée le correcteur ne dormirais jamais :)..lol, bon vendredi

ma belle et gros bisousssssssssss, merci pour tes messages toujours appréciable .

Bonsoir ,oui je passe de bonne vacances sauf en se moment il pleut 😔 je les déjà entendu cette phrase mon père me dit la même chose . Je savais pas que t'avais vu la neige en mai sa devais être jolie :) Sinon tu vas bien ?

Mais pourquoi elle s'en prend à tes tooniz elle est jalouse mais j'ai remarquer quelques un de c'est pseudo en était supprimer . Oui tu as raison tous le monde fais des fautes , mais ceux qui est dommage c'est pour les tooniz comme tu le dis en peut pas rectifier quand on écris trop vite, mais au moins tu as un correcteurs qui corrige à ta place 🤭 , Oui tu as tous à fais raison , mais tes tooniz sont bien je ne voit pas pourquoi certaine personne s'acharne dessus c'est à dire si elle est jalouse elle t'admire ? Bon dimanche , gros bisous de rien c'est normal que je poste un petit message de temps en temps sur se poste ^^ Mais Nono c'est ton deuxième chien ?

Citer
Camou1
Camou1

Coucou sylsyl et amour de lion , vous allez bien ?

moi ça va mieux:)

pour amour de lion

Et pour sylsyl

Citer
Camou1
Camou1

Ben inox , justement , je ne sais pas si il va mieux 😔

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Salut petite Camou , moi çà vas bien merci et toi je vois que t'a un soucis? ..Comment çà tu sais pas comment vas Inox ?? il n'est plus avec toi le petit bout ?...Bon dimanche miss et bisesssssssssss

Citer
Camou1
Camou1

si ! mais je t'explique : en ce moment il boit beaucoup , il fait souvent pipi , même sur son tapis , pourquoi ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?