Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

Salut mintcat , tu vas bien toi et ta minette ?coucou bewight , ça faisait longtemps ! comment vas tu ?

Pleins de bises à nos animaux et à vous pour la saint - valentin !

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Camille,

Rhooo, mon Roméo est un matou, tu vas le vexé.

Je plaisante !

j'ai laissé mon chat à la maison car je suis partie en vacances et ma voisine s'en occupe, elle a l'habitude et je fais le même chose avec sa minette quand elle part.

Bon week end à toi. Je me déconnecte j'ai un RDV.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Merci Weasley, tu est tout mimi, bienvenu à toi !

Citer
Camou1
Camou1

oups désolé roméo 😳

Oui c'est sympas de rendre service !

Il est mimi weasley !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋Le petit goûter de la St Valentin les amies de chez nous 😋 Régalez-vous les copines et le champagne c'est que pour les grandes compris les mini poulettes champomy pour vous ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Weasley vous souhaites une joyeuse st valentin!

😉 Hello Boubie et bienvenue

chez nous avec ta boule de poil , trop mimi , allez bonne vacances a toi profites en bien ..bises a tout les deux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!!! Dsl pour ma longue déconnexion, je suis partie en classe de neige... Je vous montrerai des photos dès que possible!

😉

Hello la môme Youyoute et bien si tu as passer de bonnes vacances a la neige c'est génial et tu as oubliée wamiz pendant tout ce temps c'est encore mieux , bonnes vacances et merci d'être passer , J'ai un conseil :) ta photo t'as vraiment trop vieillie pas terrible change c'est mieux , c'est mon avis perso ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heyyyyyyyyyyy !!!!!!! Je suis que de passage pour venir vous souhaiter a toutes une joyeuse saint valentin.

Mieux vaut un petit mot qu'un long discours..

Espere que chacune dentres vous se porte bien et que tout va pour le meilleur des mondes.

Ma junlo je pense souvent a toi et je nai oublier personne..on est et restera amis..

Le coq se devait de passer le jour de la saint valentin pour embrasser ses poules.

Si lenvie de me repondre vous viens merci de me le faire parvenir par mail..si vous ne lavez pas demander a junlo ou tania pas de soucis..kiss a vous

😉

Salut toi un revenant et bien on te croyais perdue a jamais le coq

, pas de mail c'est ici qu'on cause entre nous :) tu prends des nouvelles de toutes les filles où seulement Junlo ?? ..Elle a de la chance sa St Valentin elle l'a passe sur les belles îles d'Inespascale avec son homme

, superbe cadeau pour eux ..Je te souhaite une bonne

st Valentin aussi que ta Valentine t'apporte bonheur et joie,merci du passage et à bientôt enfin dans 6 mois peut être :).LOl......

Salut le coq les poulettes se portent toutes bien elles sont devenue de belles

amazones et le capitaine te salut bisous a Cassie et Boubou
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous.

Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne Saint Valentin.

Ainsi qu'à nos boules de poils.

😉

Coucou Mintcat merci de ce passage chez nous ma belle et bonne St Valentin aussi a toi , passe une bonne soirée avec ton homme , gros bisous a tous chez toi , j'espère que ton petit séjour

t'a fais beaucoup de bien et qu'au retour tout le monde été guéris de leur petit maux avant le départ, Bonne soirée et a demain mon amie , Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 BYE BYE a toutes et bonne soirée

les amies de chez nous :) Je vous dis donc a demain pour le bonjour matinal , gros bisousssssssssss a tous vos loulous d'amour :) ..Douce nuits les copines

Chez moi journée de pluie et soirée aussi :(

et Amitié pour vous toutes ..

et tout Chat avec le sourire et la bonne humeur

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?