Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Non enfin oui ! rien de plus, je tends l'oreille 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non enfin oui ! rien de plus, je tends l'oreille 🙂

😁👌🤭 c'est çà ma belle c'est çà tu vas craquer enfin plutôt te faire avoir avec en plus le jour de la St Valentin tu peux pas dire non ...........

Citer
Tania28700
Tania28700

Bête dispo demain !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour Usibelle !👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour Usibelle et merci beaucoup , pour toi aussi bonne journée avec ta tribu...Sous la pluie chez moi pas terrible en plus il fait froid , les loulous sous les couettes , et moi un gelée l'ordi est prêt de la baie vitrée alors çà pèle un peu , je te souhaite un bonne journée

aussi avec un petit verre de champagne , chocolat

et un beau bouquet de fleurs .Bon samedi

et bisousss a tout le monde de ton côté, amitié à bientôt ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 BYE BYE les amies de chez nous , Bonne journée et bon appétit à tout le monde..A bientôt gros bisoussssssssssssssssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heyyyyyyyyyyy !!!!!!! Je suis que de passage pour venir vous souhaiter a toutes une joyeuse saint valentin.

Mieux vaut un petit mot qu'un long discours..

Espere que chacune dentres vous se porte bien et que tout va pour le meilleur des mondes.

Ma junlo je pense souvent a toi et je nai oublier personne..on est et restera amis..

Le coq se devait de passer le jour de la saint valentin pour embrasser ses poules.

Si lenvie de me repondre vous viens merci de me le faire parvenir par mail..si vous ne lavez pas demander a junlo ou tania pas de soucis..kiss a vous

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et tous.

Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne Saint Valentin.

Ainsi qu'à nos boules de poils.

Merci Céline pour les fleurs.

Rho les blagues les filles, hihi sylsyl.

Hihi Tania, ton cadeau sera un chinchilla ?

Usibelle, Rescue est toujours espiègle, le coquin.

Moi j'ai déjà eu mon cadeau il y a quelques jours et aujourd'hui pas de chocolat mais un bouquet de roses.

Il pleut aussi ici, nous sommes allés voir taken 3 au cinéma et nous nous sommes promenés dans les vieux quartiers.

Bon week end.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Youyoute oui montres nous tes photos quand tu veux.

Bonjour Boubie,

Bienvenue.Il n'y a pas d'incruste sur le post, bonne saint Valentin aussi .bisou.

Bonjour Bewight,

Bonne Saint Valentin à toi aussi. Bisou.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

De rien Boubie 🙂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?