Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sylsyl toujours pour toutes et apporter ton rayon de soleil dansnos cœurs pour moi ma maladie vient d'arriver à son terme plus de chimimio cela fait drole on s'habitue je vais pouvoir me faire mieux connaître et enfin faire ses fichues photos pour vous puisiez aprréciez mes minettes ; tu es formidable syslsyl non c'est pas de la "leche" je le pense vraiment bisous à toi CLEOPATRE

😉

Bien le bonjour Cléopatre , contente d'apprendre que tu as finie ta chimio çà c'est une bonne chose, je te souhaites de prendre le bon chemin de la guérison mon amie , nous on est toutes là pour toi aussi :) gros bisousss a tes minettes elles aussi sont là pour toi :) t'inquiète je n'es jamais considérer les commentaires comme de là lèche c'est une belle Amitié que certaines ne comprendrons JAMAIS quel dommage pour eux , nous ici on est solide et entière alors bon samedi et bon fête quand même car les fleurs et les chocolat

c'est bon même quand on n'a pas d'amoureux et les cadeaux ont se les fait tout seule au moins on est pas déçue :).LOL.....Un verre de champagne pour te souhaiter bonne santé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On a le même temps de m.... !

Alors vous avez des conseils pour un chinchilla ? je prends le pour mais surtout le contre !

🙅 désolée aucune idée pour la boule de poil , en plus j'avoue que moi les petits chiens c'est pas mon dada , et mes deux monstres vont franchement pas apprécier çà à la maison . Je suis triste pour lui les gens pensent souvent plus a leurs vacances et leur bien être , ensuite bin zut alors on fait quoi du chien? je trouve cela ignoble et honteux mais chaque année c'est le même soucis pour les animaux l'abandon....😡

Citer
Tania28700
Tania28700

C'est pas un petit chien, c'est un rongeur ! moi non plus aime pas les petits chiens.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😳OUPSSSSSSSSSSSSSSS désolée mais bon c'est foutue j'ai déteste tout les rongeurs je préfère les rampants désolée impossible tout ce qui est rat pour moi je peux pas Tania chacun son truc , mais je pense que tu trouveras surement quelqu'un qui te le prendra ?...

Citer
Tania28700
Tania28700

Non cyrielle voudrait qu'on le prenne, c'est apparemment une gamine qui l'a acheté il y a 3 jours, avec la cage (elle en aurait déjà un ??!!!) et n'aurais pas le temps de s'en occuper, donc le donne contre bons soins ! ca fait bizarre... elle attend nouvelles ma gamine, et elle a le sourire jusqu'aux oreilles ! on n'a pas dit totalement oui !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁 Tu vas craquer ma belle c'est sûr nos gamins savent y faire pour nous avoir quand il s'agit d'avoir un animal , j'en es déjà fais les frais avec les chats et autres Z'animal...Dommage que la gamine n'a pas réfléchis avant de l'acheter pauvre boule de poil...

Citer
Tania28700
Tania28700

Remarque si ca peut faire notre bonheur et celle de la bête...mais c'est vrai qu'on n'a pas encore eu ce genre de bestiole. 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁 Bin voilà t'as déjà un peu craquer 👏 c'est un bien pour elle et pour vous une nouvelle compagnie, tu as juste intérêt a faire attention a tes loulous!!!!!!!!!!LOl

Citer
Tania28700
Tania28700

j'entends cyrielle comploter avec son père !!!😌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭 MMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRR tu devais pas t'en douter ma belle un peu ? ........

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?