Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Hello ma Pitchounette a toi aussi ma belle BONNE ST VALENTIN et remplis de bonnes choses cette magnifique journée ma chérie , gros bizouxxxxxxxxxxxxx momon

Citer
Knut1990
Knut1990

Hello ma belle mom's merci beaucoup à toi et toi profité d'un maximum et mangé pas trop de chocolat et vu que tu es pas chocolat alors tiens à la place

. Je vais tout l'heure fermé le compte a la banque car mon père se fait dérober son portefeuille à la camionette . Et après je m'attaque au ménage et au petit déjeuné Hihi : )Un gros bisous bisous
Citer
Knut1990
Knut1990

Citer
Knut1990
Knut1990

Quelques fleurs pour vous les beautés : )

Citer
Knut1990
Knut1990

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😲 Tout ce chocolat va nous faire prendre des kilos et ensuite notre Valentin vas aller voir ailleurs .......LOL.........

...

..Quand on aime :)

🤭

Oupssss Cupidon s'est gourrer

Certaines sont seule

Et mieux vaut en rire

Sinon attention a l'équipe de France

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello ma belle mom's merci beaucoup à toi et toi profité d'un maximum et mangé pas trop de chocolat et vu que tu es pas chocolat alors tiens à la place

. Je vais tout l'heure fermé le compte a la banque car mon père se fait dérober son portefeuille à la camionette . Et après je m'attaque au ménage et au petit déjeuné Hihi : )Un gros bisous bisous

👍

MERCI ma Knut adorée et bonne journée a toi avec ton chéri

:) je décroche un peu vais sortir mes loulous et passer à la poste , puis au marché et au boulanger pour ma petite chipie qui dort encore ..A plus tard ma Pitchounette , désolée pour le papa c'est pas cool çà ..Bonne chance pour lui surtout qu'il n'est pas d'ennuis..Gros bidouxxxxxxxxxxxxxxxx momon

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour les poulettes !

Eh bien bonne st valentin aux amoureux ! bah moi la journée commence fort, j'ai le mal d'amour ! eh oui, une satanée dent fait des siennes, aie aie aie !! pffffff !!

Et ma fille si causante ce matin : une nana donne un chinchilla avec la cage contre bons soins !

Heu on le met où ? on fait quoi si on part en vacances ? tu n'as pas la place dans ta chambre...

allez je vais voir les posts de la nuit

merci pour ces magnifiques loups et cette phrase qui me colle tant ! bisous inespascale ! j'espère que tu as pu joindre notre métropolitaine !

coucou sylsyl, bon samedi à toi, et tes amoureux !

Mintcat, Knut : profitez de ce samedi, quels seront les cadeaux ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello la louve et bien bonjour la journée pour toi pas terrible . Soigne toi bien car mal de dents dur 40 jours comme disaient les anciens :).LOl.......

....Chez moi il pleut comme vache qui pisse , et il fait pas vraiment grosse chaleur , la douche a été froide ce matin pendant la balade des toutous , Vite fais le tour du marché et les courses du matin , je déteste la flotte , bonne journée a toi et surtout bonne St Valentin mon amie ..Bisoussss et Amitié ma belle

Citer
Tania28700
Tania28700

On a le même temps de m.... !

Alors vous avez des conseils pour un chinchilla ? je prends le pour mais surtout le contre !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?